Les experts disent que le Prince Charles a eu des réactions complètement différentes lors de ses deux mariages

Célébrités

July 23, 2018 16:00 By Fabiosa

Le jour où l’on se marie est censé être l'un des plus jours de notre vie, non ? Eh bien, pas pour tout le monde et certainement pas pour le Prince Charles et sa première femme, la Princesse Diana.

gettyimages

Les signes révélateurs

Les vidéos de leur mariage nous révèlent la vérité. Mais le Dr Peter Collett, spécialiste en langage corporel, nous fournit tous les éléments que le public a manqués au sujet de ce couple dont le destin était tragique bien avant que leur mariage ne commence.

Si vous pensez que vous savez tout, vous pourriez bien être surpris. Collett commence par souligner que Charles n'a même pas essayé de faire des changements dans sa vie pour plaire à sa nouvelle fiancée.

Un jeune marié en détresse

Contrairement à la façon dont son fils le Prince Harry mettait toujours en avant sa fiancée, Meghan Markle, les premières vidéos de Diana et Charles ne montrent aucune chaleur, aucune reconnaissance ou prise en compte de sa future épouse.

Mais, c'est le jour de leur mariage qui révèle les vrais sentiments de Charles envers sa fiancée. Tandis que le monde entier voyait son fils Harry plein d'entrain, on aurait dit que Charles n’avait même pas envie d’être aux côtés de Diana.

gettyimages

Il avait l'air de vouloir en finir au plus vite avec tout ça et, à un moment donné, il a fait semblant d’essuyer quelques larmes : un signe involontaire qui prouve qu'il n’était pas très à l’aise.

Si vous avez encore des doutes, sachez que des sondages qui ont été faits auprès d'utilisateurs de réseaux sociaux révèlent qu’il était évident que le Prince Charles et Diana ne s’entendaient pas. Il suffisait juste de prêter attention aux signes. Qu'en pensez-vous, l'aviez-vous également remarqué ?

À LIRE AUSSI: 20 après sa disparition, le style de la princesse Diana est toujours à la mode