Des images rares de Louise, la sœur de Victoria Beckham, et de son grand fils

Célébrités

July 16, 2018 13:45 By Fabiosa

Louise Adams est la petite sœur de l'icône de la mode Victoria Beckham. Avec seulement deux ans de différence entre les deux femmes, elle pourrait facilement passer pour une jumelle légèrement plus âgée. Et tandis que les médias la laissent tranquille, elle entretient de très bons rapports avec sa sœur aînée. 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Cette mère de quatre enfants apparaît sur les photos de famille aux côtés de Victoria et de ses enfants sur Instagram, montrant qu'elle entretient une relation saine avec sa sœur. En grandissant, elle était très proche de Victoria, mais leur carrière et leurs fréquentations ont fait que leurs vies ont pris des chemins différents.

 

A post shared by Louise (@louisesadams) on

En tout état de cause, le lien qui les unit reste très fort. Beckham a récemment publié une série de photos prises avec sa sœur alors qu'elles passaient du temps ensemble au début du mois de juin, et à en juger par leurs commentaires, cette sortie a été pour le moins délicieuse. 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Tous leurs enfants sont maintenant grands

Louise a réussi à rester hors de portée de l'attention médiatique, mais elle a fait la semaine dernière quelque chose d'assez rare et a partagé ces photos d'elle-même et de son grand fils, Finlay. Louise était absolument ravissante dans une petite robe noire avec des manches en dentelle, très bien assortie à une pochette et à des chaussures vertes. 

 

A post shared by Louise (@louisesadams) on

Finlay était pour sa part très élégant avec un smoking et un nœud papillon. Apparemment, la photo a été prise alors que la mère et le fils se rendaient au dîner de fin d'études de ce dernier. 

 

A post shared by Louise (@louisesadams) on

La fière maman a également partagé une photo de sa fille de 15 ans, Tallulah May, qui est le portrait craché de sa mère. Elles rivalisent d'élégance et de charme dans une longue robe noire diaphane fendue au niveau de la cuisse et des talons noirs ornés de lanières en argent. 

 

A post shared by Louise (@louisesadams) on

Le commentaire qui accompagnait la photo reflétait bien à quel point elle était heureuse de voir ses enfants se rendre à leur bal de promotion : "On se sent beaux pour aller au bal de promo". Les enfants de Louise sont très proches de leurs célèbres cousins, et ils passent souvent du temps ensemble durant les vacances. Espérons qu'ils garderont le même lien étroit qui unit leurs parents en avançant progressivement dans la vie.

À LIRE AUSSI: Victoria Beckham explique pourquoi elle ne sourit jamais en public