Les fans de Kim Kardashian sont très énervés car elle a rigolé quand on lui a dit qu'elle était anorexique

Kim Kardashian, la star de l'émission "Keeping Up with the Kardashians", a généré une vague de commentaires négatifs suite à ses récentes stories sur Instagram.

“Tu es tellement maigre”

La famille Kardashian n'a pas besoin de s'habituer à entendre les commentaires offensants des gens sur les médias sociaux. Quand vous êtes une star de la téléréalité connue dans le monde entier, vous devez être prête à lire ce genre de commentaires.

Mais suite à ses récentes publications sur Instagram aux côtés de ses sœurs, les fans de Kim n'ont pas hésité à se moquer de son apparence en lui disant quelle était "trop maigre".

En fait, ce n'est pas vraiment son corps mince qui a causé cette vague de réactions négatives, mais plutôt la réponse de Kim suite au commentaire de sa sœur Kendall .

Kendall a dit à Kim :
 

"Je me fais du souci. Je pense que tu ne manges plus. Tu es tellement maigre."


Ce à quoi Kim a répondu :
 

"Oh mon Dieu, merci !"

La réaction des internautes

Inutile de dire qu'à notre époque, à un moment où de nombreuses jeunes femmes souffrent de troubles alimentaires comme l'anorexie ou la boulimie, la réaction joyeuse de Kim suite au commentaire de sa sœur a été considérée comme complètement inappropriée.

Les utilisateurs Twitter ont attaqué la star de la téléréalité par des commentaires agressifs.
 

Le danger de l'anorexie ! Notions importantes !

Malheureusement, de nombreuses femmes et même adolescentes souffrent actuellement de troubles alimentaires. L'anorexie et la boulimie sont les plus courants.

MARS Titos / Shutterstock.com

D'après la National Eating Disorders Association, l'anorexie est la troisième maladie la plus courante chez les jeunes au 21e siècle. C'est une statistique terrible, n'est-ce pas ?

Comment faire pour éviter une tragédie avant qu'il ne soit trop tard ? Découvrez ci-dessous certaines informations qu'il est important de connaître :

  1. L'acceptation. Vous devez tout d'abord accepter le fait que vous avez un problème afin de vaincre la maladie.
  2. Demander de l'aide. Vous ne pouvez pas vous battre seule. Demandez du soutien à votre famille ou à vos amis proches.
  3. Suivez un traitement. Il existe une variété de traitements différents disponibles pour les personnes qui souffrent de troubles alimentaires. Choisissez celui qui vous correspond le mieux.
  4. Préparez un plan de guérison sur le long terme. L'anorexie ou la boulimie ne viennent pas de nulle part et ne disparaissent pas en claquant des doigts. Préparez-vous à suivre un traitement qui durera plusieurs mois, voire plusieurs années.
  5. N'ayez pas peur. N'oubliez pas que vous n'êtes pas la seule personne à faire face à un trouble alimentaire. Trouvez une équipe de soutien afin de vaincre plus facilement la maladie.

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Chers lecteurs, n'hésitez pas à partager votre histoire dans la section commentaires, si jamais vous ou un proche avez lutté ou réussi à surmonter un trouble alimentaire. Votre expérience peut vraiment aider d'autres personnes.


Cet article n'est donné qu'à titre informatif. N'ayez pas recours à l'automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d'utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.

Des trucs plus intéressants