Regardez, une baleine ! Enrique Iglesias s'amusé dans l'eau avec ses jumeaux

Le chanteur Enrique Iglesias et sa femme Anna Kournikova n'ont pas annoncé la grossesse de cette dernière et ont surpris le monde entier quand elle a accouché de jumeaux en décembre 2017. Depuis, ce couple habituellement discret s'est un peu plus ouvert.

Aujourd'hui plus que jamais, ils partagent d'adorables photos de Nicholas et Lucy sur Instagram, et les bébés semblent être en parfaite santé.

 

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Leurs parents regardent activement la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, et les bébés se joignent toujours à eux. Iglesias et Kournikova ont publié plusieurs photos de leurs enfants en train de porter des maillots de football et de regarder les matches avec eux depuis le début de cette compétition mondiale.

 

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Le 4 juillet, le chanteur et le joueuse de tennis professionnelle ont emmené leurs enfants à la piscine. Le chanteur primé a plus tard partagé une vidéo de lui dans l'eau avec sa femme. Iglesias imitait une baleine, faisant sortir de l'eau de sa bouche à plusieurs reprises, et un des jumeaux a trouvé cela hilarant et n'a plus cessé de rire.

En moins de 24 heures, le post Instagram a reçu plus de 2,4 millions de mentions "J'aime", et les fans continuent à commenter les singeries de ce fier papa et de ses enfants.

Kournikova adore aussi passer du temps avec ses bébés. Dans cette vidéo partagée en mai, elle avait pris le temps de faire quelques pas avec sa fille Lucy sanglée contre sa poitrine. Elles ne gagneront peut-être pas de prix pour leurs pas de danse, mais au moins, elle ont passé un excellent moment.

 

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Les jumeaux fêteront leur premier anniversaire dans quelques mois, et leurs parents sont très heureux. En mai, Iglesias avait partagé une photo de lui-même en train de porter un des jumeaux et de le contempler :
 

Je n'arrive toujours pas à croire que tu es à moi.


Oui, Enrique, ces jumeaux sont bien à toi, et nous souhaitons à cette famille beaucoup de bonheur dans les années à venir.

À LIRE AUSSI: Enrique Iglesias poste une adorable photo de lui, fier papa en train de porter un de ses jumeaux

 

Des trucs plus intéressants