"Je continuerai à me battre" : Demi Lovato donne enfin des nouvelles de son addiction via un message sincère

Célébrités

August 7, 2018 10:59 By Fabiosa

Demi Locato a enfin décidé de parler à ses fans après la nouvelle de sa terrible rechute et de son hospitalisation à cause d'une overdose (drogue inconnue).

 

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Elle n'est plus sobre

La chanteuse a été transportée au Centre Médical Cedars-Sinai de Los Angeles après s'être évanouie, de toute vraisemblance en raison d'une surconsommation de drogue.

 

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Elle avait révélé à ses fans via son single Sober qu'elle avait rechuté et qu'elle n'était plus sobre après des années passées à l'écart de toutes drogues. D'après TMZ, elle a souffert d'une nausée extrême et de fortes fièvres à cause de cela.

Demi à cœur ouvert

La nouvelle de sa rechute a motivé ses fans à lui apporter tout leur soutien, leur amour et leurs prières. Ils l'ont soutenue pour son honnêteté à propos de sa lutte contre l'addiction.

 

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

"J'ai toujours été transparente à propos de ma lutte contre l'addiction. Ce que j'ai appris, c'est que cette maladie ne disparaît pas et ne s'estompe pas avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à surmonter mais que je n'ai pas encore fait.

Je voudrais remercier Dieu pour m'avoir permis de rester en vie et en bonne santé. Quant à mes fans, je vous suis éternellement reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien la semaine dernière et depuis toujours. Vos pensées positives et vos prières m'ont aidée à garder la tête haute durant cette période difficile.

Je voudrais remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Sinai qui sont à mes côtés depuis le début. Sans eux, je ne serais pas ici en train de vous écrire cette lettre.

J'ai à présent besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et ma route vers la guérison. Je n'oublierai jamais tout l'amour que vous avez envoyé et j'ai hâte d'être au jour où je vous annoncerai que j'ai vaincu la maladie.

Je continuerai à me battre. <3

Demi"

Et aujourd'hui, Demi Lovato est assez forte pour parler de ce problème sur sa page Instagram, et remercie les fans pour leur soutien tout en leur assurant qu'elle allait tout faire pour recevoir de l'aide.

"Je continuerai à me battre"

Même si elle n'a pas vraiment confirmé les rapports stipulant qu'elle avait souffert d'une overdose et qu'elle n'a pas mentionné la drogue en question, elle a déclaré de façon formelle qu'elle était à nouveau accro.


"Je continuerai à me battre", a-t-elle dit dans son message, et les fans n'hésitent pas à l'encourager et à prier pour elle. Nous espérons qu'elle surmontera cette période difficile et qu'elle sera bientôt à nouveau sobre.

À LIRE AUSSI: La rechute tragique de Demi Lovato, hospitalisée après une nouvelle overdose