Les fans sont mécontents de la façon dont Kim Kardashian a coiffé les cheveux de North West

Célébrités

July 5, 2018 17:23 By Fabiosa

Kim Kardashian a l’habitude des critiques sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, les gens s’en prennent à elle au sujet des cheveux de sa fille North West.

Le look de North West

On a pu voir récemment sur des photos la fille de Kim K et Kanye West, cinq ans, en train de balancer ses cheveux avec une coiffure à la Ariana Grande.

Le duo mère-fille a été photographié à la veille du 15 juin, date d’anniversaire de North, alors qu’elles se rendaient dans un magasin de crèmes glacées à New York.

Alors qu’on aurait dit une amusante journée passée en famille, beaucoup de gens ont vu les photos et ont désapprouvé les longs cheveux raides de North.

Réactions

Habituellement, l'adorable petite fille porte ses cheveux naturellement bouclés en tresses ou en chignon. Mais apparemment, on lui aurait fait un traitement pour lisser ces jolies boucles.

Les internautes ont partagé leurs opinions sur Twitter sur le fait que North était trop jeune pour subir des procédures aussi extrêmes sur ses cheveux.

 

A post shared by MOManity 💛 (@momanity) on

Certaines craignent même que la petite fille porte des extensions et le désapprouvent.
 


Certains des commentaires visaient peut être aussi les pressions auxquelles les femmes de couleur sont souvent confrontées pour lisser leurs cheveux bouclés afin de bien s’intégrer. Alors certains se sont peut-être dit que Kim Kardashian se pliait simplement aux attentes de la société.
 

Peu importe sa motivation, la star de la télé réalité a le droit, en tant que mère de North, de faire ce qu'elle croit être le mieux pour sa fille.

Joyeux 5ème anniversaire

Pour célébrer l'anniversaire de North, la maman de trois enfants a posté un adorable hommage pour sa petite fille. « Je suis honorée d'être ta mère », a-t-elle mis sous une photo où North semble s'amuser en famille avec sa mère et sa cousine Penelope.

Son poste comprenait également un P.S. insinuant que North n'était pas toujours très amicale avec son petit frère Saint.
 

Aujourd’hui que tu as 5 ans, ne penses-tu pas que tu es assez mature pour essayer d'être gentille avec ton frère maintenant !?!


Elle tissera probablement des liens avec son frère quand elle le voudra. Joyeux anniversaire, North.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a posté la première photo de sa magnifique famille au complet, et nous sommes admiratifs