Kylie Minogue a été aperçue avec une grosse bague en or autour de son annulaire : se serait-elle fiancée ?

Célébrités

July 6, 2018 14:56 By Fabiosa

Il y a des célébrités, et il y a Kylie Minogue. Cette femme est somptueuse, et c'est probablement pour cela que les gens l'aiment tellement et qu'ils veulent la voir heureuse.

Kylie fiancée ?

En particulier depuis qu'elle a un nouveau petit ami : Paul Solomons. De plus, la chanteuse a donnématière à réfléchir à ses fans en portant une grosse bague en or àson annulaire. Elle a été vue à Londres avec son assistante personnelle. Seuls le temps et Kylie elle-même pourront nous dire si cette rumeur est fondée ou non.

Opinion publique

Tout le monde veut que Kylie soit heureuse. On dit qu'elle le mérite vraiment, et ce serait une grosse déception non seulement pour la célébrité, mais aussi pour ses fans si cette relation ne fonctionnait pas sur le long terme.


En général, ses fans sur Twitter n'ont pas pu masquer leur joie quand ils l'ont vue avec son nouveau partenaire ! Ils lui souhaitent sincèrement le meilleur.
 


Révélation romantique de son petit ami

La chanteuse a confirmé elle-même sa relation avec Paul Solomons sur Instagram. Kylie a posté une adorable photo d'eux en train de s'embrasser sur un toit de New York, lundi dernier.

Est-ce que cette relation sera sérieuse et durable ? Qu'en pensez-vous ?