La Princesse Adrienne de Suède a été baptisée par la famille royale

Célébrités

June 12, 2018 11:45 By Fabiosa

Le 9 mars 2018, la Princesse Madeleine de Suède et Christopher O’Neill ont accueilli leur troisième enfant, une fille magnifique. La Princesse Adrienne de Suède est née dans l'Hôpital Danderyd à Stockholm et a déjà une sœur et un frère : la Princesse Leonore et le Prince Nicolas.

gettyimages

La jeune princesse a été baptisée au début de ce juin. Les parents ont choisi six parrains et marraines pour leur adorable fille. Le baptême a eu lieu dans la Chapelle Royale du Palais de Drottningholm, le 8 juin, et la date coïncide avec le cinquième anniversaire de mariage des parents.

gettyimages

Lors de cette journée spéciale, les membres de la famille royale suédoise se sont rassemblés pour fêter le baptême du plus jeune membre de la famille.

gettyimages

Sur son compte Instagram, la Princesse Madeleine a partagé une photo de la cérémonie. Elle a écrit la légende suivante :
 

Merci à tous pour votre amour et votre gentillesse affichés à l'égard d'Adrienne le jour de son baptême !

 

Les photos de cet événement spécial pour la petite princesse sont tellement adorables, et la Princesse Adrienne a clairement volé la vedette ce jour-là !

gettyimages

Regardez à quel point tout le monde est heureux ! Nous tenons à féliciter la famille royale suédoise pour le baptême de leur troisième enfant, la Princesse Adrienne de Suède. Que Dieu vous bénisse !

gettyimages