La fille de Catherine Zeta-Jones, Carys, confie avoir été cruellement harcelée à cause de l'âge de son père

Récemment, Michael Douglas est devenu grand-père pour la première fois, quand son fils Cameron a eu un enfant avec sa petite amie. La superstar de Hollywood a révélé qu'être grand-père est peut-être moins agréable qu'il l'avait imaginé parce que, comme ça, il « a encore un enfant à la maison ».

L'acteur de soixante-treize ans parle de Carys, sa fille de quinze ans. Il s'avère que l'adolescente traverse elle aussi une période difficile. Carys a révélé qu'elle se faisait harceler à l'école à cause de l'âge de son père.

Une interview rare

Catherine Zeta-Jones et sa jolie fille, qui ressemble énormément à sa célèbre maman, ont fait la couverture de  Town & Country magazine, magazine mensuel américain centré sur le style de vie.

Ce numéro présente une interview rare avec la jeune fille de quinze ans. Dans cette interview, l'adolescente a révélé qu'elle se faisait harceler à l'école à cause de l'âge de son père. Elle a dit :
 

Les gens me disaient des choses comme « Ton grand-père vient te chercher ».

 

Carys a aussi parlé de sa carrière d'actrice et elle dit qu'elle veut que les gens la connaissent pour son travail, pas parce que ses parents sont célèbres.
 

J'ai la sensation d'être constamment obligée de faire mes preuves auprès de tout le monde, de montrer que je ne suis pas seulement la fille de mes parents.


Elle ne veut pas que l'on pense que tout est facile pour elle grâce à son nom de famille. D'ailleurs, c'est faux, parce qu'elle travaille très dur. Nous ne pouvons que respecter cette jeune actrice pour son sérieux.

Qu'en pensent les gens ?

Ce que nous pouvons dire avec certitude, c'est que Carys a un avenir brillant devant elle et qu'elle sera toujours soutenue par sa famille quoi qu'il arrive.

À LIRE AUSSI: Michael Douglas fait l'éloge du succès de Catherine Zeta-Jones : "Elle l'a gagné"

Des trucs plus intéressants