La Princesse Charlene de Monaco nous parle de ses jumeaux qu'elle trouve un peu trop énergiques

La Princesse Charlene a beau faire partie de la famille princière, elle reste une maman comme une autre. Récemment, la femme de 40 ans a avoué avoir parfois du mal à gérer ses adorables jumeaux.

gettyimages

L'accouchement des jumeaux

La Princesse Charlene avait annoncé être enceinte le 30 mai 2014. En automne, le couple princier avait confirmé qu'ils attendaient des jumeaux. Après cette bonne nouvelle, le palais avait annoncé que chaque jumeau aurait le droit à une salve de 21 coups de canon pour leur naissance, et que les cloches des églises sonneraient pendant 15 minutes. De plus, cette journée allait être un jour férié.

Le 10 décembre 2014 est née la Princesse Gabriella, rejointe deux minutes plus tard par son frère, le Prince Jacques. Le Prince Albert était auprès de sa chère et tendre pendant tout ce temps. Les jumeaux sont nés par césarienne.

Élever des enfants princier

Au cours d'une interview récente accordée en l'honneur de leur septième anniversaire de mariage le 1er juillet, le couple princier a parlé de la façon dont leur vie a changé depuis que leurs jumeaux sont venus au monde. La Princesse Charlene a déclaré :
 

À 3 ans et demi, ils ont tellement d'énergie, à tel point qu'ils me donnent l'impression d'avoir trop d'énergie pour leur âge.

 

Les parents étaient ravis de découvrir que leurs jumeaux avaient développé une véritable amitié.
 

Jacques est l'amour de la vie de Gabriella. Ni Albert ni moi ne pouvons interférer dans leur relation.


La princesse a ajouté que ses adorables enfants prennent toujours des décisions ensemble. Si ça, ce n'est pas mignon !

Que pensent les gens des jumeaux princiers ?


Ils sont en effet très beaux, n'est-ce pas ?