La Princesse Madeleine partage une adorable photo de sa fillette de 4 mois

Il y a quelques mois, la famille royale suédoise célébrait un heureux événement et faisait l'annonce publique de la naissance de la fille de la Princesse Madeleine et de Chris O' Neill. 

gettyimages

Princesse Adrienne Josephine Alice

La fillette prénommée Adrienne Josephine Alice rejoint sa sœur Leonore et son frère Nicolas.

 

A post shared by Kungahuset (@kungahuset) on

Pour fêter sa naissance, la Princesse Madeleine a partagé cette superbe photo d'Adrienne entourée de son frère et de sa sœur.

Cette beauté a déjà quatre mois

Le temps passe tellement vite, à tel point que la petite Adrienne est déjà âgée de quatre mois. Heureusement, sa maman ne se lasse pas de donner de ses nouvelles à ses fans via les nombreuses photos qu'elle partage.

Il y a quelques heures, la princesse a posté sur sa page Instagram cette photo d'elle en train de porter sa fille. "Ce petit ange est né il y a quatre mois !" pouvait-on lire sur la légende, ajoutant que la famille est très "reconnaissante".

 

4 month ago this little angel was born! We are so thankful for her 💗

A post shared by Princess Madeleine of Sweden (@princess_madeleine_of_sweden) on

Sur la photo, Madeleine affiche un grand sourire tandis qu'Adrienne est assise sur ses genoux. Cette photo représente un des objectifs de toutes les mamans.

Deux mois après sa naissance, Adrienne a été baptisée dans la Chapelle Royale du Palais de Drottningholm. La cérémonie du baptême a eu lieu le jour du 5e anniversaire de mariage de ses parents. Cette date restera donc à jamais spéciale pour la famille.

Les parents ont choisi six parrains et marraines pour leur adorable princesse, nous pouvons donc aisément supposer qu'elle est entourée d'amour.

Félicitations à cette adorable fillette royale suédoise !

À LIRE AUSSI: La Princesse Madeleine de Suède dévoile la toute première photo de sa nouvelle-née