La rebelle royale Meghan Markle enfreint encore le protocole avec sa robe épaules dénudées de Carolina Herrera

Célébrités

June 12, 2018 11:03 By Fabiosa

La lune de miel princière est terminée, et le Duc et la Duchesse de Sussex ont repris leurs fonctions. Leur première apparition a eu lieu à la cérémonie "Trooping the Colour" le 9 juin.

gettyimages

Une fois de plus, Meghan Markle a beaucoup fait parler d'elle avec la robe Carolina Herrera qu'elle portait ce jour-là. La création rose proposait un design aux épaules dénudées, affichant plus de peau que ce que tolèrent les traditions royales.

Sa tenue était complétée par un bibi de Philip Treacy. La tenue de la duchesse ressemblait à sa robe de réception le jour de son mariage, avec les épaules dénudées. Serait-ce le nouveau thème des apparitions royales ?

gettyimages

La Duchesse de Cambridge a choisi un look plus sobre, optant pour une robe bleu ciel d'Alexander McQueen et un bibi tout aussi élégant.

Tandis que les fans de la famille royale ne sont pas surpris par la tenue de Meghan, sur les réseaux sociaux, tout le monde n'est pas d'accord avec la robe qu'elle portait, en particulier quand on sait qu'elle connaît les règlesconcernant les tenues à ne pas porter.
 


Une chose semble être claire : la nouvelle duchesse maintient la classe et le style qui lui ont permis d'être populaire quand elle jouait encore dans la série Suits.

La célébration Trooping the Colour a eu lieu en l'honneur de la Reine Elizabeth II avant son anniversaire. C'est l'une des nombreuses activités prévues dans le calendrier royal. Aujourd'hui, tous les yeux sont rivés sur la Duchesse de Sussex et sa garde-robe. Elle aura certainement encore l'occasion de nous surprendre à l'avenir.