Le papa de Meghan Markle a été payé 8 000 € pour révéler des détails relationnels du couple princier à la TV

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le papa de Meghan Markle a été payé 8 000 € pour révéler des détails relationnels du couple princier à la TV

Il n' y pas très longtemps, Thomas Markle Sr. a donné sa toute première interview à la télévision britannique depuis le mariage princier et son opération. Comme vous le savez probablement, l'homme de 73 ans n'a pas participé au mariage de Meghan à cause de problèmes de santé. Mais il a regardé la cérémonie depuis les États-Unis et a de nombreuses choses à dire à propos de la relation de sa fille avec le Prince Harry.

gettyimages

Il a été payé plus de 8 000 euros pour apparaître en direct dans l'émission Good Morning Britain sur ITV. Il en a alors profité pour révéler des détails sur la relation de Meghan et Harry, son avis sur la famille royale et ses conversations privées avec le prince.

gettyimages

Ni les jeunes mariés ni le Palais de Kensington n'étaient au courant de cette interview et n'ont donc rien pu faire pour l'éviter. Quelles ont été les révélations de Thomas ?
 

"EXCLU MONDIALE : 'Papa, j'ai un nouveau petit ami', Thomas Markle parle de l'histoire d'amour de sa fille avec le Prince Harry."


Comme l'a révélé M. Markle, lui et Harry ne s'étaient jamais rencontrés, mais ils parlaient ensemble au téléphone à propos de politique, de leur opinion vis-à-vis de Donald Trump et du Brexit.

Le sixième dans la lignée de succession au trône lui a aussi demandé la permission d'épouser Meghan au téléphone. Et Thomas a fièrement accepté, à la condition qu'Harry ne "lève jamais la main" sur l'ancienne actrice.

Bien entendu, le père et le beau-fils ont parlé de la rencontre de Meghan et Harry et de la façon dont ils sont tombés amoureux.

Good Morning Britain / YouTube

Le Palais de Kensington n'a pas commenté cette interview, mais la décision de Thomas d'accepter un paiement a provoqué des réactions mitigées chez les internautes :
 


Il y a quelques semaines, l'homme a été impliqué dans un scandale où il a mis en scène de fausses photos de paparazzis. Et le fait qu'il accepte de vendre des détails privés à propos de la relation de sa fille plutôt que de préalablement discuter d'une éventuelle interview doit être très frustrant pour le couple royal.