“Nous sommes réelles” : les Princesses Beatrice et Eugenie se plaignent des difficultés de la célébrité

Célébrités

August 13, 2018 15:05 By Fabiosa

Les sœurs Beatrice et Eugenie ainsi que leur vie intéressent tellement de personnes que même British Vogue veut leur parler.

Interview dans British Vogue

Les Princesses Beatrice et Eugenie sont récemment devenues de nouvelles divas de la mode après avoir accordé une interview spéciale au magazine.

gettyimages

C'était assez surprenant, car les deux femmes n'étaient pas vraiment des icônes de la mode, en particulier lors du mariage du Prince William. Cependant, elles ont embauché un styliste afin qu'il travaille sur leur image, et les voilà à présent dans le magazine Vogue.

gettyimages

Difficile de vivre sous le feu des projecteurs

Lors de leur interview accordée au British Vogue, les sœurs ont parlé de nombreux sujets, mais ce qui est le plus étonnant est leurs révélations à propos de la difficulté de vivre sous le feu des projecteurs. Elles comprennent leur statut, et c'est pour cette raison que c'est encore plus dur.

Elles doivent rappeler de temps en temps qu'elles sont bel et bien "réelles". Et la Princesse Eugenie a déclaré en mars au sujet de la création de son compte Instagram :

"C'est tellement facile de faire un bond en arrière quand vous voyez une photo parfaite, mais il est important qu'elle reste réelle. Nous sommes réelles."

L'hommage touchant de la Princesse Eugenie

Malgré quelques légères querelles, les sœurs essayent d'entretenir une relation aussi amicale que possible. Elles s'aiment et n'oublient pas de le montrer au public. Il y a peu, la Princesse Eugenie a publié un hommage touchant à sa sœur, l'exhortant à vivre avec fougue et de ne pas se laisser décourager.

Voilà comment de véritables princesses se remercient entre elles. Elles sont réelles, tout comme tout le monde, et les réseaux sociaux ne doivent pas changer cela.

À LIRE AUSSI: Sarah Ferguson dévoile ce qui a fait d'elle une meilleure mère pour Beatrice et Eugénie