On dit que Barron Trump se fait harceler à l'école. La Maison Blanche garde le silence à ce sujet

Célébrités

July 4, 2018 11:37 By Fabiosa

En général, Donald et Melania Trump tiennent Barron Trump, leur fils de douze ans, à l'écart du public. Personne ne connaît exactement la raison pour laquelle ils gardent le secret sur la vie de leur fils.

gettyimages

On pense que Melania veut que Barron ait une enfance normale. Elle veut lui donner la possibilité de grandir normalement et d'échapper au regard des médias.

gettyimages

On dit que ce silence serait aussi lié aux allégations, non confirmées officiellement, selon lesquelles Barron se ferait harceler à l'école parce que son père est le président de la nation. On peut supposer que Barron Trump subit des harcèlements verbaux, pas physiques.
 

On dit que Barron Trump se fait harceler à l'école parce qu'il est le fils du Président Trump.

Si c'est vrai, il est difficile de dire à quel point c'est affligeant. Jamais on n'avait touché aux enfants auparavant.

Vous tous qui y participez, vous êtes écœurants. Vous devriez avoir honte. Devrions-nous prier pour lui ?


Selon Hollywood Life, site web de divertissement fondé en 2009, cette situation inquiète beaucoup Melania Trump et elle essaie de protéger son fils contre ces harcèlements. Comme toutes les mères, elle veut que son enfant échappe aux harcèlements. Voici ce que dit le rapport :
 

Pire que tout, elle a le cœur brisé pour son fils, qui se fait régulièrement harceler à l'école et a du mal à défendre son père auprès de ses camarades de classe. Il est vraiment malheureux qu'un garçon aussi jeune et innocent soit obligé de subir ce genre de pratiques. Par conséquent, nous espérons vraiment que Barron et Melania iront mieux bientôt.


gettyimages

gettyimages

Espérons que Barron Trump ne se fera plus harceler par ses camarades de classe.