Quelle est la valeur de la plus célèbre divorcée royale, Sarah Ferguson, 22 ans après son divorce ?

Célébrités

June 6, 2018 11:55 By Fabiosa

De son divorce royal polémique avec le Prince Andrew à ses relations compliquées avec certains membres de la famille royale, Sarah Ferguson a passé des décennies à être surveillée par le public.

Sarah a épousé le fils de la reine, le Prince Andrew, en 1986 lors d'une cérémonie luxueuse. Mais ils ne vécurent pas heureux jusqu'à la fin de leurs jours en tant que couple puisqu'ils ont divorcé dix ans plus tard, faisant de Fergie la plus célèbre divorcée royale.

gettyimages

Aujoud'hui, 22 années se sont écoulées depuis le divorce, et de nombreuses personnes se demandent quelle est la richesse de la Duchesse de York à présent ?

Sarah Ferguson est réputée pour son travail caritatif et humanitaire. Depuis son divorce, elle est toujours restée sous le feu des projecteurs et est devenue auteure, mécène d'œuvres de charité, oratrice publique, réalisatrice et une personnalité de la télévision.

gettyimages

Son statut de célébrité l'a aidée à collaborer avec de nombreuses marques, dont le géant de la cosmétique Avon, la société de porcelaine britannique, et Weight Watchers. Sarah a également écrit plusieurs livres ainsi que ses propres autobiographies.

gettyimages

D'après le site d'informations sur les célébrités TheRichest.com, avec tout ce travail à son actif, Fergie a une richesse estimée à environ 1 million de dollars, soit près de 800 000 euros.

Malgré leur séparation, le Prince Andrew et Sarah sont restés de bons amis et ont même acheté un chalet à 13 millions de livres ensemble en 2015, à Verbier, en Suisse.

gettyimages

En 2010, il y a eu des rumeurs autour des dettes de la duchesse suite à de nombreux frais juridiques impayés. Elle a échappé à la banqueroute en 2011 grâce à l'intervention de son ex-mari.

Mais tout semble aller mieux aujourd'hui. Les deux filles de Sarah, la Princesse Eugenie et la Princesse Beatrice, suivent ses traces car elles ont toutes les deux un emploi à temps plein.

gettyimages
 

gettyimages

La Princesse Eugenie va épouser son petit ami de longue date en octobre. Nous espérons que son mariage ne terminera pas comme celui de sa mère.