Julia Roberts partage un souvenir nostalgique de l'époque de "Just Married (ou presque)" avec Richard Gere

Célébrités

August 2, 2018 10:45 By Fabiosa

Quand des acteurs ne s'entendent pas dès les premiers instants, il y a de fortes chances que le film sur lequel ils travaillent en pâtisse. Mais heureusement, la rencontre entre Julia Roberts et Richard Gere ne s'est pas déroulée ainsi.

La relation entre Roberts et Gere

Julia Roberts a dû supplier à Richard Gere d'accepter le rôle car elle pensait qu'il était l'homme idéal pour interpréter ce personnage. Elle ne voulait pas que le film soit annulé, c'est pourquoi Julia a décidé d'aller à New York, accompagnée du directeur Gary Marshall, pour demander à l'acteur de rejoindre le casting. Julia a décrit ce moment au cours de l'une de ses interviews :
 

"Je lui ai simplement dit : 'Tu dois faire ce film, car si tu n'acceptes pas, que tout tombe à l'eau et que je perds mon emploi, alors ce sera terrible pour moi.' Et je lui ai supplié de façon très réelle. Nous sommes ensuite allés manger tous les trois ensemble, nous avons passé un bon moment et il a changé nos vies à jamais en acceptant de jouer dans ce film."


gettyimages

Instant nostalgie

Récemment, Julia a partagé un souvenir à la fois touchant et adorable de l'époque où elle et Richard Gere faisaient partie du même casting pour le film "Just Married (ou presque)".

© Pretty Woman (1990) / Touchstone Pictures, Silver Screen Partners IV

Julia Roberts a publié une photo sur son compte Instagram, accompagnée de la légende :

⭐️ Runaway Bride ⭐️ #FBF

Elle a d'excellents souvenirs du tournage avec toute l'équipe. Il a eu lieu neuf ans après celui de "Pretty Woman" qui a permis à Julia d'être nommée pour le prix Golden Globe et pour l'Oscar de la Meilleure Actrice. 

© Pretty Woman (1990) / Touchstone Pictures, Silver Screen Partners IV

Réaction des fans

Les fans ont adoré ce retour en arrière et n'ont pas hésité à l'appeler Cynthia ! Ils n'ont également pas oublié de mentionner le fait qu'elle semble ne pas vieillir et qu'elle est toujours aussi belle. Ce sont de loin les plus beaux souvenirs d'un film romantique.

Quoi qu'il en soit, Julia nous a rappelé grâce à son souvenir qu'il est nécessaire de se battre pour les causes qui vous font avancer. Et reculer n'est pas du tout une option.