Sarah Ferguson et ses filles enfreignent le protocole royal, mais pour une bonne raison !

La famille royale a une longue liste de règles protocolaires strictes. Mais il s'avère que ces règles sont enfreintes en permanence, en particulier quand les émotions prennent le dessus.

gettyimages

La Duchesse de York a offert à ses abonnés sur Instagram un véritable régal pour les yeux quand elle a posté un magnifique tableau de Teddy M. Cet artiste talentueux s'est inspiré du sentiment le plus merveilleux, chaleureux et indulgent : l'amour.

Ce magnfique tableau affiche le mot amour peint en rouge au milieu d'un cœur orange vif qui est entouré de beaux messages, comme "crée des moments de bonheur".

Ce chef-d'œuvre cache cependant quelque chose de très spécial. Il est signé non seulement par son créateur Teddy M, mais aussi par Sarah Fergusson et ses adorables filles, les Princesses Beatrice et Eugenie.

gettyimages

D'après le protocole royal, les membres de la famille royale ne doivent pas donner d'autographe par crainte de fraudes. Mais cette occasion est assez spéciale, car le tableau a été créé pour soutenir l'œuvre caritative Children in Crises ; une cause qui tient beaucoup à cœur à la duchesse. Inutile de dire qu'il n'est pas si grave d'enfreindre les règles pour une si bonne cause.

gettyimages

Sarah a ajouté la légende suivante à ce tableau :
 

Merci Teddy M pour avoir travaillé sur ce superbe tableau pour @childrenincrises et félicitations pour avoir créé une des guitares artistiques de @teddysphotos #art #music.


Ce post est apparu quelques jours seulement après que Fergie ait été félicitée pour son travail humanitaire avec l'œuvre caritative au Filming Italy Sardegna Festival, à Cagliari.

Beau travail, Sarah !

À LIRE AUSSI: Que se passe-t-il vraiment dans « l’étrange relation » entre Sarah Ferguson et le Prince Andrew ?