Le Prince Philip, âgé de 97 ans, surprend la Reine en se rendant à Balmoral après son opération de la hanche

Célébrités

September 3, 2018 13:57 By Fabiosa

Après avoir annulé plusieurs engagements publics pour des raisons de santé, le Prince Philip s’est finalement fait opéré de la hanche. Une chirurgie qui, heureusement, s'est très bien déroulée.

gettyimages

Le mari de la Reine était libre de quitter l’hôpital deux semaines à peine après son admission. Cependant la rééducation a duré des mois. Le Duc a quand même fait une apparition au mariage de son petit-fils, le Prince Harry, et voilà qu’aujourd’hui il a décidé de surprendre son épouse adorée.

gettyimages

Une visite à Balmoral

Le Prince Philip a retrouvé la Reine et ils sont arrivés ensemble à un service religieux à Balmoral. Le souverain âgé de 97 ans a surpris sa femme avec sa visite quelques mois après son opération de remplacement de la hanche.

Le Prince Philip surprend la Reine en faisant une rare apparition publique

On a pu voir le Duc d’Édimbourg assis à côté de sa femme dans la Bentley royale alors qu’ils se rendaient à l’église Crathie Kirk en Écosse. C'était la première sortie publique du Duc avec la Reine depuis juin.

gettyimages

Le Duc assistera-t-il au mariage de la Princesse Eugénie ?

De nombreux fans de la famille royale se sont demandé si le Prince Philip sera présent au mariage de la Princesse Eugénie en octobre. On raconte que même si la mère d’Eugénie s’est fait accepter par la famille royale, elle a toujours une relation compliquée avec le mari de la Reine.

gettyimages

Certaines personnes pensent que leur désaccord pourrait inciter le Duc à esquiver le mariage de sa petite-fille. Mais d'autres pensent que cet événement pourrait être l’occasion pour eux de se réconcilier. Nous saurons qui a raison en octobre.

À LIRE AUSSI: Le Prince Philip fait ce qu'il veut et il pourrait ne pas se rendre au mariage de sa petite-fille Eugénie