La Duchesse Meghan a eu un comportement "plus royal" que la Duchesse Kate lors d'un événement récent

Célébrités

July 18, 2018 10:02 By Fabiosa

Meghan Markle a épousé le Prince Harry il y a seulement quelques mois. Kate Middleton a, quant à elle, épousé le Prince William en 2011. Elle a beau avoir moins d'expérience en tant que membre de la famille royale et en termes de devoirs royaux, Meghan aurait déjà un comportement "plus royal" que Kate, d'après une experte du langage corporel.
 


Meghan a affecté la famille royale

La nouvelle Duchesse de Sussex a donné une bouffée d'air frais à la famille royale. Bi-raciale et féministe engagée, elle est très différente des autres épouses royales. C'est également celle qui s'est mariée à l'âge le plus avancé au sein de la famille royale.

gettyimages

Meghan a grandement affecté la famille royale britannique, entrant dans l'histoire de bien des façons. Et d'après une experte du langage corporel, elle bat déjà sa belle-sœur Kate en termes de prestance lors de ses apparitions publiques.
 


Que révèle leur langage corporel ?

Judi James a analysé les deux épouses lors de leur première sortie publique ensemble pour le Royal Foundation Forum, en février. Elle explique :
 

Quand elles sont toutes les deux apparues ensemble sur scène pour promouvoir leur association caritative, l'effet de miroir était si intense. Meghan recopiait Kate en optant pour la même position, avec une paume ouverte sur les genoux tandis que l'autre main venait se greffer à la première quand les deux femmes ricanaient suite à un commentaire. Leurs mains se sont refermées quand elles ont écouté Harry parler.


gettyimages

Comment la Duchesse de Sussex a-t-elle fait pour avoir un comportement "plus royal" que Kate Middleton ?

Judi explique :
 

De plusieurs façons, Meghan a eu un comportement 'plus royal' que Kate en croisant ses jambes au niveau de la cheville, dans le style plus pudique de membres plus âgés de la famille royale, tandis que Kate avait opté pour un croisement de jambes plus contemporains. Elles avaient toutes les deux les jambes croisées l'une vers l'autre, ce qui était un signe subtile de liens affectifs.


gettyimages

Recopier Kate en termes de choix de tenues vestimentaires et de langage corporel montre l'envie de Meghan d'être acceptée et de bâtir de bons rapports. Peut-être que Kate ne pouvait tout simplement imiter personne quand elle a rejoint la famille royale ?