Pourquoi Meryl Streep a-t-elle épousé un autre homme seulement 6 mois après la mort de

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Pourquoi Meryl Streep a-t-elle épousé un autre homme seulement 6 mois après la mort de l'amour de sa vie ?

Date August 15, 2018 15:45

Tout n'est pas très clair à propos de la vie amoureuse de l'une de nos actrices favorites, Meryl Streep. Elle a traversé des périodes très difficiles, et John Cazale a fait partie des gens qui ont fait d'elle celle qu'elle est aujourd'hui.

Qui était John Cazale ?

À vrai dire, il faisait partie des acteurs les plus talentueux d'Hollywood. Malheureusement, il n'a pas connu une longue carrière et n'est apparu que dans cinq films. Ce sont des films que nous appelons des classiques et que nous regardons avec nos enfants au moins une fois dans notre vie.

© The Godfather: Part II (1974) / Paramount Pictures, The Coppola Company

© The Godfather: Part II (1974) / Paramount Pictures, The Coppola Company

Tous les films dans lesquels il est apparu ont été nominés pour l'Oscar du Meilleur Film. Le Parrain, Conversation Secrète, Le Parrain II, Un après-midi de chien, et Voyage au bout de l'enfer. Nous ne l'oublierons jamais grâce à ces films.

© Dog Day Afternoon (1975) / Warner Bros., Artists Entertainment Complex

La femme qui est restée à ses côtés

Cazale était l'amour de sa vie, mais Meryl n'aime pas parler de ce sujet. Pour autant, leur relation a façonné sa carrière d'actrice et a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. À l'époque, elle avait 29 ans, tandis que lui en avait 43.

© The Deer Hunter (1978) / EMI Films, Universal Pictures

Malheureusement, leur relation n'a pas duré longtemps. Son cancer a été la raison de son départ précipité. Streep essayait néanmoins de rester à son chevet autant qu'elle le pouvait. D'après le NY Post :
 

"Le couple a disparu pendant cinq mois, et pour Streep, il n'y avait plus que lui qui comptait : plus de film, uniquement Cazale. Son cancer s'était propagé jusqu'à ses os, et il était incroyablement faible. Elle l'a accompagné à chaque rendez-vous avec des médecins, à chaque radiothérapie et n'a jamais affiché la moindre perte d'espoir."


© The Godfather: Part II (1974) / Paramount Pictures, The Coppola Company

Elle est restée à ses côtés jusqu'à son dernier souffle, et la seule chose qu'il lui répétait jusqu'à la fin était :
 

"Tout va bien, Meryl, tout va bien."


gettyimages

Streep a ensuite épousé le sculpteur Don Gummer

Streep a épousé le sculpteur Don Gummer six mois après la mort de Cazale. Et tandis que certains disent qu'elle avait trahi Cazale en épousant un autre homme seulement six mois après sa mort, Meryl voit les choses d'une autre façon :
 

"Je ne l'ai pas oublié. Je ne veux pas l'oublier. Peu importe ce que vous faites, la douleur est toujours présente dans un coin de votre esprit, et elle affecte tout ce qui vous arrive ensuite. Je pense que l'on peut assimiler cette douleur et aller de l'avant sans devenir obsédé par cette dernière."


gettyimages

Peut-être qu'elle a eu raison, car son mari actuel lui a donné quatre enfants magnifiques qui lui offrent un bonheur infini.

gettyimages

Meryl, son amour et sa vie sont un excellent exemple d'une personne qui a une forte volonté et qui sait que baisser les bras n'est pas une option. C'est une chose qu'il ne faut jamais oublier.