Quel homme courageux ! George H.W. Bush a fêté ses 75e, 80e, 85e et 90e anniversaires pa

Quel homme courageux ! George H.W. Bush a fêté ses 75e, 80e, 85e et 90e anniversaires par un saut en parachute

Célébrités

July 20, 2018 10:11 By Fabiosa

George H.W. Bush a déjà 94 ans, mais il se sent toujours aussi bien malgré ses problèmes de santé. Comment fait-il ? C'est peut-être grâce à sa passion du style de vie actif qui l'aide à garder sa motivation. Nous parions que vous ne saviez pas que le 41e Président des États-Unis a déjà fêté plusieurs de ses anniversaires avec un saut en parachute.

gettyimages

George H.W. saute en parachute pour fêter ses anniversaires

George H.W. Bush est sans aucun doute est des présidents et leaders préférés des États-Unis et de l'histoire de l'Amérique. Sa défunte femme Barbara Bush et lui ont battu le record du couple présidentiel marié pendant le plus longtemps aux États-Unis. Ils sont restés ensemble pendant 73 ans et leur mariage est considéré comme quasi parfait.

gettyimages

George a eu 94 ans le 12 juin 2018. L'ancien président peut être fier d'avoir atteint de nouveaux paliers chaque année de sa vie. Bien entendu, une personne comme lui ne peut évidemment pas célébrer son anniversaire de façon ordinaire et ennuyeuse. Que fait-il donc à la place ? Il saute en parachute.

gettyimages

George a sauté en parachute pour ses 75e, 80e, 85e, et 90e anniversaires. Bien sûr, c'est étonnant d'entendre parler de quelqu'un qui saute d'un avion à plus de 75 ans. Mais nous n'aimons pas les stéréotypes et pensons que l'âge n'est pas un obstacle à la réalisation de nos rêves.

Bush a même fait un saut en duo avec un membre de l'équipe officielle de l'armée de terre des États-Unis pour des démonstrations et compétitions de parachute.

gettyimages

gettyimages

Pour son 90e anniversaire, George a tweeté le message suivant :
 

C'est une magnifique journée dans le Maine — parfaite pour un saut en parachute.

 

Que lui réserve la suite ?

Nous ne savons toujours pas si l'ancien président sautera en parachute pour son 95e anniversaire. Malheureusement, sa santé a connu un déclin ces dernières années. Bush a même été hospitalisé peu de temps après le triste décès de sa femme.


Mais malgré ses problèmes de santé, George H.W. reste toujours positif. C'est probablement son bon sens de l'humour qui l'aide a rester motivé. C'est en tout cas ce que laissent penser certains de ses tweets hilarants !
 

George H.W. Bush nous prouve que l'âge n'est rien de plus qu'un nombre. La chose la plus importante est de se sentir jeune.
 

À LIRE AUSSI: L'ancienne Première Dame des États-Unis, Barbara Bush, décède à l'âge de 92 ans