Une page sombre du conte de fée princier : la princesse Charlene de Monaco a-t-elle fui son propre mariage ?

Si vous nous demandiez d'évoquer les plus belles histoires d'amour de ces dernières décennies, celle de la princesse Charlene et du prince Albert figurerait sans aucun doute sur la liste. Leur union peut être comparée à un conte de fée royal, bien que, comme pour toute relation, le chemin qui mène au bonheur ait été semé d'embûches.

gettyimages

La princesse Charlene s'est-elle échappée juste avant son mariage ?

Peu après le mariage entre l'ex-athlète olympique Charlene Wittstock et le prince Albert II de Monaco, des rumeurs ont commencé à courir dans les médias, laissant entendre que Charlene n'aurait pas été si enthousiaste à l'idée d'épouser le prince. 

gettyimages

On a dit que Charlene s'était réfugiée chez elle, en Afrique du Sud, juste avant son mariage avec le prince Albert. Sa tentative aurait échoué, car on prétend que des responsables du palais avaient confisqué son passeport et l'avaient convaincue de passer un accord avec son futur mari. 

Cependant, selon le The Guardian, le Telegraph, et plusieurs autres sources, le palais n'a jamais confirmé cette information. En outre, des porte-parole de la famille royale ont nié en bloc toutes les spéculations au sujet de la supposée fuite de la princesse.
 

Le palais du prince réfute énergiquement ces allégations. Ces rumeurs n'ont qu'un seul objectif : écorner gravement l'image du souverain, et par la même occasion, celle de madame Wittsock. 


gettyimages

Un conte de fée royal

Charlene et Albert se sont rencontrés pour la première fois en 2000, alors qu'elle participait à une compétition de natation à Monaco. À cette époque, Albert traînait derrière lui une lourde réputation de play-boy.  

De nombreux obstacles auraient pu empêcher le couple de se former. Tout d'abord, il est de 20 ans son aîné. De plus, Charlene n'est pas de sang royal. Mais lorsque deux personnes sont faites l'une pour l'autre, rien ne peut se mettre en travers de leur amour.

Malgré toutes les rumeurs qui ont circulé dans la presse, le statut de roturière de Charlene, et le passé chargé d'Albert, les deux tourtereaux se sont dit oui et ils vivent un mariage heureux depuis maintenant sept ans. 

Il y a trois ans, le couple a annoncé la naissance de deux magnifiques jumeaux, Jacques et Gabriella. Peu après l'accouchement de Charlene, Albert s'est officiellement exprimé : 
 

Je pense que c'est merveilleux. Je ne peux pas parler pour Charlene, mais elle pourra vous répondre elle-même. Nous vivons des moments extraordinaires. 

 

Nous sommes plus que ravis pour Albert et Charlene et nous leur souhaitons de ne jamais perdre cette étincelle unique qui brille entre eux. 

À LIRE AUSSI: La Princesse Charlene de Monaco nous parle de ses jumeaux qu'elle trouve un peu trop énergiques