Une similitude frappante ! Les fans ont comparé les photos d'enfance de Meghan Markle et du Prince Harry

Célébrités

August 8, 2018 16:47 By Fabiosa

Après le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, de nombreux fans de la famille royale se sont demandés quand ils allaient annoncer la grossesse de la duchesse. Le baby boom royal existe, et, comme beaucoup d'entre vous, nous voulons nous aussi voir un heureux événement !

gettyimages

Un bébé est-il en cours ?

Mais le Duc et la Duchesse de Sussex ont-ils l'intention de devenir parents dans un avenir proche ? C'est très probable, car les tourtereaux ont chacun sous-entendu lors de diverses interviews qu'ils voulaient rapidement avoir des enfants.

gettyimages

Quand on regarde Meghan et Harry enfants, on se dit qu'ils étaient rayonnants. Peu importe si leurs enfants auront des cheveux bruns ou roux, des yeux marrons ou bleus, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils seront magnifiques. Et si vous voulez avoir un aperçu de leur apparence probable, certains observateurs de la famille royale ont déterré des photos d'enfance de Meghan et Harry. Mais, attendez, les photos se ressemblent énormément, non ?

Similitudes étonnantes

Les fans de la famille royale ont comparé les photos d'enfance du Duc et de la Duchesse de Sussex, et ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau !

Des enfants vraiment adorable ! Vous aussi, vous voyez des similitudes frappantes ? Oui, ils ont des cheveux et yeux de couleurs différentes, mais leur ressemblance générale est étonnante !

Que pensent les gens ?


Êtes-vous d'accord avec les utilisateurs Twitter ? Leurs bébés seront incroyablement mignons, personne ne peut le nier.