Saviez-vous que Patrick Swayze était victime de harcèlements à l'école ? Il a expliqué que pour un garçon, ce n'était pas "cool" d'aimer la danse

Célébrités

June 20, 2018 13:57 By Fabiosa

Nous avons l'habitude de voir les célébrités sous le feu des projecteurs, entourées de paparazzis et de nombreux fans. Cependant, la plupart des personnes célèbres n'avouent pas avoir eu une vie parfois difficiel, ni qu'elles ont dû faire face à de nombreux obstacles avant de connaître le succès et la gloire.

Le défunt Patrick Swayze, un grand acteur et un danseur talentueux, se faisait harceler à l'école et subissait l'incompréhension et les attaques de ses camarades de classe quand il était plus jeune.

Patrick Swayze : les légendes ne meurent jamais !

Nous avons beaucoup de choses positives à dire à propos de la vie et de la carrière de l'incroyable Patrick Swayze. Ses rôles emblématiques dans Dirty Dancing et le drame romantique Ghost ont fait de Swayze un véritable tombeur pour des millions de femmes.

En 1991, l'acteur a reçu le titre “d'Homme le plus Sexy sur Terre,” d'après le magazine People. Patrick est le parfait homme de famille. Il a rencontré sa femme à 16 ans. Ils ont vécu un mariage heureux pendant 34 ans.

Harcelé et moqué

Quelques années après la triste mort de Patrick Swayze, la chaîne REELZ a réalisé un film documentaire à propos de la défunte star : Patrick Swayze: The Price of Fame. Le film dévoile la vérité derrière l'enfance difficile de Patrick et son chemin difficile vers la gloire.

Quand il était adolescent, Patrick était victime de moqueries à l'école car il aimait la danse. Swayze a grandi en prenant des cours de danse dans le studio de sa mère. À l'époque, aimer la danse n'était "pas cool" pour un garçon, car la danse et le chant ne faisaient pas partie des "compétences habituelles des garçons".

Ils voulaient tous se battre avec ce pauvre garçon, en particulier quand il portait des chaussures de ballet. Patrick rentrait souvent chez lui avec des coupures et des bleus, mais il ne s'est jamais plaint auprès de ses parents et professeurs. Au cours d'une de ses interviews, il s'est souvenu d'une leçon bouleversante que lui a enseignée son père :

Avoir un côté doux ne fait pas de toi un homme inférieur, mais plutôt un homme supérieur ; et même si tu ne gagneras peut-être pas toujours, tu n'abandonneras jamais, jamais !

Swayze a toujours suivi ce principe au cours de sa vie d'adulte. Qui sait, peut-être qu'il n'aurait pas connu un tel succès en tant qu'acteur et danseur sans ce conseil précieux de son père.

Patrick Swayze a apporté une différence dans la vie de nombreux jeunes talents. C'est un excellent exemple à suivre pour les garçons comme pour les filles qui rêvent d'une carrière de danseur. Tout devient possible si vous n'avez pas peur des difficultés et de suivre votre rêve.

Comme tout le monde, Patrick Swayze a connu des hauts et des bas, mais le plus important est qu'il a pu profiter de toutes ces expériences pour ressortir plus fort.