Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants

Cela fait déjà 17 ans que Nicole Kidman a divorcé de Tom Cruise, et depuis son mariage avec Keith Urban, elle est allé de l’avant. Ils sont ensemble depuis 2006 et ils ont deux filles.

gettyimages

Cependant, il y a un côté du passé de Kidman qui semble avoir été plus ou moins effacé : ses enfants adoptifs, Connor et Isabella. Après son divorce et le fait que par la même occasion elle ait quitté l'Église de Scientologie, Kidman s'est éloignée de ses enfants, à un point tel qu’ils ont cessé toute communication.

Le fossé entre eux a semblé encore plus profond lors des Golden Globes de cette année. En acceptant son prix pour la meilleure actrice principale dans Big Little Lies, Kidman a remercié tous ceux qui avaient contribué à son succès, y compris ses filles Sunday Rose et Faith Margaret. Et elle n'a même pas mentionné une seule fois Connor et Isabella.

Aujourd’hui, les deux enfants sont des scientologues comme leur père et on leur a dit d'éviter à tout prix Kidman. Dans le Sydney Morning Herald, on avait pu lire que l'actrice Leah Remini était allée faire un tour avec les enfants juste après le mariage de Cruise et Katie Holmes en 2006.

gettyimages

Quand elle a demandé aux enfants : « Comment va votre mère, la voyez-vous souvent ? » Isabella a répondu : « Je n’en ai pas le choix, notre mère est une SP ». Selon la doctrine de la Scientologie, SP est une « personne suppressive ». Les membres sont encouragés à se détacher des gens qui ont reçu cette étiquette. Kidman y a eu droit en divorçant avec Cruise.

gettyimages

S'il y a une chose qui a énormément blessé Kidman après sa séparation, c’est qu’elle n’a plus eu le droit de revoir ses enfants. Elle ne les a pas non plus vu grandir et regrette de ne pas avoir pu jouer son rôle de mère. Mais peut-être qu’il y a encore de l'espoir pour des retrouvailles dans le futur.

gettyimages

Nicole aurait rencontré sa fille Isabella et son beau-fils en 2016, et il semblerait que ces deux-là soient en train de renouer finalement.

gettyimages

Mais comme Isabella et Connor sont toujours des membres fidèles de l'Église de Scientologie, rien ne dit s’il y aura une fin heureuse pour Kidman et ses enfants.

gettyimages

Pour le moment, elle semble très heureuse avec sa nouvelle famille, et nous lui souhaitons que cela perdure.