Pourquoi la Duchesse de Cambridge aime-t-elle porter des filets à cheveux ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Pourquoi la Duchesse de Cambridge aime-t-elle porter des filets à cheveux ?

Date July 27, 2018 18:45

La Duchesse de Cambridge est la quintessence du style et de l'aisance. De nombreux observateurs de la famille royale veulent toujours découvrir quelle sera la prochaine tenue de Kate.

gettyimages

Elle a établi son propre style, à la fois gracieux et classe, et ce dans chaque détail possible, de la tête aux pieds.

gettyimages

Mais nous voulons parler spécifiquement des superbes mèches de la duchesse aujourd'hui. Quand on pense à Kate Middleton, la première chose qui vient à l'esprit est sa coiffure parfaite.

gettyimages

Il y a rarement une mèche de cheveux qui n'est pas à sa place. Et il s'avère que Kate a recours à une astuce spéciale pour y arriver.

Ses résilles bien aimés

Kate a une astuce spéciale pour que ses cheveux soient aussi parfaits que possible. Elle porte souvent un accessoire bon marché : un filet à cheveux. C'est la façon idéale de s'assurer que votre chignon est aussi soigné que possible.

Récemment, la duchesse a porté un filet à cheveux lors des célébrations du 100e anniversaire de la Royal Air Force. Cet accessoire simple peut vous permettre de maintenir votre coiffure en place pendant des jours. Il est certain que nous reverrons Kate porter des résilles à l'avenir.

gettyimages

Et il n'y a rien de mal à ça ! Elle est une maman occupée en plus d'être membre de la famille royale, elle ne peut donc pas se permettre de passer huit heures par jours chez le coiffeur, à attendre qu'ils finissent leur chef d'œuvre. C'est pour cette raison que les filets à cheveux sont pratiques, car il lui permettent d'avoir une coiffure parfaite sans y passer une éternité.