Que révèle le langage corporel de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank ? Une exper

CÉLÉBRITÉS

Que révèle le langage corporel de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank ? Une experte nous répond

Date August 23, 2018 17:44

La princesse Eugenie et Jack Brooksbank vont se marier le 12 octobre. La cérémonie aura lieu dans la Chapelle Saint-Georges, qui sera probablement très bien décorée pour l'occasion, tout comme ce fut le cas pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

gettyimages

Mais tandis que nous connaissons certains détails à propos de ce futur événement, nous ne savons pas grand-chose à propos de la relation de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank. L'experte en langage corporel Judi James a pris le temps d'analyser leur comportement et a plusieurs choses à dire à propos des deux tourtereaux.

 

 

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie) on

Que pouvons-nous déduire du langage corporel du couple ?

Judi James affirme que le couple est amoureux. Ils n'ont pas arrêté de sourire au cours de leur interview de fiançailles, tandis qu'ils faisaient de leur mieux pour ne pas trop afficher leur bonheur, même si c'était tout simplement impossible.

"Jack avait en particulier les joues levées, ce qui sous-entend un bonheur profond, et ses joues viraient parfois au rose, affichant un peu de timidité."

gettyimages

En ce qui concerne leur relation, c'est probablement Eugenie qui prend les décisions.

"La voix assez rauque et sexy d'Eugenie, ainsi que son langage corporel plus sûr suggèrent que c'est elle qui a le dessus."

gettyimages

James affirme également que le comportement de Jack est un peu différent de celui du prince Andrew et du prince Harry, car "il ne dégage pas les signaux du machisme alpha."

gettyimages

Tout peut changer après le mariage. Le fiancé princier pourrait gagner en confiance, car il sera enfin officiellement membre de la famille royale et devra se joindre à sa future femme lors des événements officiels.

Nous avons hâte de voir si la dynamique de leur relation évoluera avec le temps.