L'amour de Meghan Markle et du Prince Harry a évolué depuis qu'ils attendent leur premier enfant

Célébrités

March 8, 2019 20:06 By Fabiosa

Le 6 mars, Meghan Markle a fait une apparition publique durant le discours de charité du Prince Harry à la journée annuelle WE Day.

À LIRE AUSSI: La classe et le charme : les 10 plus belles tenues du couple Harry et Meghan

Enceinte, la Duchesse de Sussex était ravissante dans une veste bleu sombre portée par dessus un haut noir et une paire de jeans noire.

Les sentiments du couple royal

Depuis qu'ils attendent leur premier enfant, l'amour du Prince Harry et de Meghan semble avoir évolué : les spécialistes en langage corporel l'ont confirmé après avoir analysé le comportement du Duc et de la Duchesse. Ils sont maintenant prêts à donner leur verdict final à ce sujet !

Traci Brown et Patti Wood affirment que le Prince Harry se sent plus responsable de sa femme et cherche à la protéger

Harry protège Meghan en plaçant ses bras autour d'elle, pendant qu'elle-même protège son bébé en le tenant à l'écart de la foule avec sa main. 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et le prince Harry font quelque chose d'adorable lorsqu'ils se manquent l'un à l'autre

Les deux expertes ont de plus ajouté que le couple royal ressent des sentiments uniques pendant qu'ils attendent l'arrivée de leur bébé, et que leur amour est devenu encore plus fort. 

Leurs sourires rayonnants prouvent qu'ils passent tous les deux de tendres moments ensemble et apprécient de même les moments plus intenses au sein de la foule. 

Leurs photos prouvent que Harry comme Meghan sont amoureux et chérissent leurs émotions mutuelles.

Quoi qu'il soit en train de se passer, Harry est touché et Meghan aussi ! Il se peut qu'il recherche une réaction de sa part ainsi que l'approbation de ses sentiments. C'est assez touchant !

Pour quand la naissance du bébé est prévue ?

Il y a quelques jours, Meghan a partagé une information au sujet de la date d'accouchement, laissant deviner que l'enfant royal pourrait arriver plus tôt que ce que nous pensions. 

Alors qu'elle s'entretenait avec le Secrétaire d'État du Pays de Galles Alun Cairns à l'occasion de la réception organisée pour le Prince de Galles au Palais de Buckingham, Meghan a confié que son bébé était sur le point de naître.

Les experts ont confirmé que l'amour de Meghan et du Prince Harry ne fait que grandir à l'approche de la naissance de leur enfant. On ne peut que s'en réjouir ! 

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle