Meghan Markle n'arriverait pas à "déléguer le contrôle"

Meghan Markle n'arriverait pas à "déléguer le contrôle" d'Archie et peinerait à lui trouver une nounou parfaite

Célébrités

July 5, 2019 19:00 By Fabiosa

Après la naissance du petit Archie, il était évident que Meghan Markle ne voudrait que le meilleur pour lui. Pourtant, il semblerait que certaines personnes soient quelque peu perturbée par ses exigences parentales.

C'est actuellement le chaos au cottage de Frogmore. Au cours des six dernières semaines, trois nounous ont été embauchées pour aider Meghan et deux d'entre elles ont démissionné peu après avoir commencé leur laborieux travail. Apparemment, Archie aurait besoin d'assistance sur plusieurs points différents et personne n'était préparé à se montrer aussi versatile.

La duchesse peine à trouver la bonne personne

Pour les Sussex, choisir la personne idéale pour leur fils Archie est une affaire très sérieuse, la jeune maman a même mis en place un processus d'examination dans ce but. Une méthode assez ingénieuse mais très fastidieuse pour les candidates. D'après le site Sun News, plusieurs nounous se sont senties humiliées.

Cette source affirme que la duchesse est actuellement dans une situation délicate car elle peine à reléguer les soins de son fils à quelqu'un d'autre. Un proche aurait confié :

On dirait que Meghan rechigne à déléguer tout contrôle à une nounou professionnelle.

L'avis de sa demi-soeur

Samantha Markle avait auparavant prédit une telle situation. Elle avait un jour confié au même média :

Meghan a un très fort caractère et il y aura probablement quelques affrontements. Mais elle pourrait apprendre et grandir de cette expérience.

Choisir la bonne nounou peut-être difficile pour n'importe quel parent. En tant que membres de la royauté, le dilemme de Meghan et Harry n'en est que plus intense. Nous espérons qu'Archie aura bientôt la meilleure des babysitters, il le mérite !