Le bébé Sussex serait déjà parmi nous ? Les fans pensent que Meghan a accouché dans le plus grand secret

Célébrités

April 16, 2019 16:09 By Fabiosa

Le monde entier retient son souffle dans l'attente de l'événement le plus important de la famille royale britannique depuis plusieurs années : la naissance du premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Bien que Meghan Markle ait laissé entendre l'an dernier que sa date de terme se trouvait entre la fin du mois d'avril et le début du mois de mai, aucune date précise n'a été officiellement annoncée. 

Et tandis que nous restons à attendre l'heureuse et très attendue nouvelle de l'arrivé du bébé de Harry et de son épouse, certaines personnes pensent que cette dernière aurait déjà accouché mais a désiré garder cet évènement secret durant un petit moment ! 

À LIRE AUSSI: Les Sussex rompront une importante tradition royale : Meghan n'accouchera pas au Lindo Wing comme Kate

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle & her Style (@meghan_inspiration) on

Les spéculations des fans 

De nombreux admirateurs de la famille royale qui ont attentivement suivi l'avancée de la grossesse de Meghan pensent que son bébé serait déjà né !

Voici certaines de leurs suppositions partagées sur Twitter : 

Meghan aurait-elle pris la décision d'éviter la grande fanfare et les pompeuses annonces qui accompagnent généralement la naissance d'un nouveau membre de la famille royale ? Les spéculations des fans sont en fait tout à fait plausibles. 

Voici pourquoi cette théorie pourrait être vraie

Le dernier engagement royal de Meghan a eu lieu le 19 mars et le jour suivant, elle est entrée en congé de maternité. Depuis, elle s'est préparée en privé pour son accouchement imminent et le public ne l'a plus vue. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

À LIRE AUSSI: Sussex contre Cambridge : Meghan serait, telle une "méchante d'un film de Disney", vouée à perdre contre Kate

Une déclaration officielle du Palais de Buckingham du jeudi 11 avril pourrait également contenir un indice de taille à ce sujet : 

Le duc et la duchesse de Sussex sont extrêmement reconnaissants de la bienveillance à leur égard du public de tout le Royaume-Uni ainsi que du reste du monde alors qu'ils s'apprêtent à accueillir leur bébé. 

Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder privés leurs projets au sujet de l'arrivée de leur enfant. 

Le duc et la duchesse seront heureux de partager l'émouvante nouvelle avec tout le monde une fois qu'ils auront eu l'opportunité de la célébrer en privé en tant que nouvelle famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

La dernière phrase de ce message pourrait en effet suggérer que leur bébé est déjà là, mais que les jeunes parents prennent le temps de célébrer son arrivée loin du regard toujours aiguisé du public. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

De plus, le duc et la duchesse sont maintenant bien connus pour leur habitude de faire les choses différemment des autres membres de la famille royale. Il est donc très probable que Meghan ait préféré ne pas suivre l'exemple de Kate et ait choisi à la place de donner jour à son bébé comme elle l'entend et non comme le public avide le désire. 

À LIRE AUSSI: Le nouvel Instagram de Harry, Meghan et du bébé Sussex obtient 2 millions d'abonnés en une journée