Samantha Markle s'attaque à Meghan en assurant que sa maison sera "pleine de nounous"

Célébrités

April 11, 2019 19:59 By Fabiosa

Bien que faire appel à une nourrice est tout à fait normal dans le cercle de la royauté, il a été dit que Meghan Markle et le prince Harry souhaitent mettre la main à la pâte sans demi-mesure et s'occuper seuls de leur premier enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Mountbatten-Windsor (@meghan_mountbatten_windsor) on

À LIRE AUSSI: D’après sa demi-sœur Samantha, Meghan Markle aurait caché à Harry l'entière histoires de sa famille

Cependant, cela ne signifie pas pour autant que le couple de Sussex ne bénéficiera d'aucune aide ; il est dit qu'ils prévoient en effet d'inviter chez eux la mère de Meghan, Doria, afin qu'elle puisse les soutenir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Closer Weekly (@closerweekly) on

Il ne s'agit pas d'une mauvaise offre pour Doria, car il a été entendu qu'elle aura une entière partie de la nouvelle demeure du couple pour elle seule. Et pourtant, la demi-soeur de Meghan, Samantha, pense qu'il n'en sera rien.

La nouvelle attaque de Samantha

Samantha Markle a en effet tenu à ajouter son grain de sel quant à ce débat sur une possible nourrice : selon elle, il est absolument certain que Meghan fera appel aux services de professionnel(le)s. 

À LIRE AUSSI: Samantha Markle affirme que le frère de Meghan, Thomas Jr, est en danger : "il a besoin d'un sérieux traitement"

La femme de 54 ans a expliqué à ET

Je suis certaine que son seuil de stress pourrait être assez bas au début. Combien de pièces y a-t-il à Frogmore ? Je les imagine bien toutes remplies de nounous...

Samantha a également souhaité avertir ces nourrices potentielles en assurant qu'elles devront être "fortes" si elles ne veulent pas se retrouver "en larmes".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by King and Queen (@king_and_queen_and_prince) on

Elle affirme : 

Meghan a un très fort caractère, et il y aura clairement des accrocs, mais elle pourrait en apprendre et s'en servir pour mûrir. Si la nourrice est suffisamment forte, elle ne se retrouvera pas en larmes.

L'historienne royale canadienne Carolyn Harris a pour sa part déclaré que les nourrices de la famille royale ne sont plus les mêmes qu'avant et sont "bien plus supervisées".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Helen Joanna (@thelittleyorkshirepudding) on

L'historienne a de plus mentionné que le moindre problème avec les personnes chargées de s'occuper des enfants sera remarqué en très peu de temps, car les parents royaux sont maintenant bien plus impliqués dans la vie quotidienne de leurs enfants.

Ainsi, même si Meghan et Harry décident de faire appel à une professionnelle, ils seront toujours présent à 100% dans la vie de leur enfant.

À LIRE AUSSI: La cruelle attaque de Samantha Markle à l'encontre de sa belle-mère, la mère de Meghan Markle