Curieux : la tenue de Camilla pour le baptême d'Archie est

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Curieux : la tenue de Camilla pour le baptême d'Archie est identique à celle du baptême de Louis l'an dernier

Date July 10, 2019 06:46

Il est impossible de décrire notre joie en ayant vu Archie ! Le petit garçon a été baptisé le 6 juillet, en compagnie des membres les plus proches de la famille royale à la chapelle du Château de Windsor.

Grâce à Meghan et Harry, les fans ont pu voir cette nouvelle famille de trois par le biais de deux photos officielles de ce grand événement.

Que se passe-t-il, Camilla ?

Un étrange détail a attiré l'attention des fans : les internautes des réseaux sociaux on remarqué que la duchesse Camilla et le prince Charles ont porté la même tenue pour le baptême d'Archie que pour celui du prince Louis l'an dernier.

En comparant les deux photos de Camilla, on peut en effet la voir vêtue de la même robe crème, la même paire de chaussures assorties et jusqu'au même chapeau. Certains fans peinaient à croire qu'une telle similitude soit possible.

Il est parfaitement acceptable que les membres de la royauté portent à plusieurs reprises les mêmes vêtements, mais nous les avions pas encore vus reproduire un même exact ensemble. Sur Twitter, certains internautes ont même pensé que les images ont été modifiées via Photoshop pour troubler le public.

Et vous, qu'en pensez-vous ? En toute honnêteté, il y a de quoi se poser des questions.

Une autre étonnante situation

D'autres fans au regard acéré ont remarqué que le prince William et Kate Middleton portaient des tenues totalement différentes alors qu'ils se rendaient du Palais de Kensington au Château de Windsor : le duc portait une chemise basique tandis que la duchesse a été vue dans une robe bleue.

Il est possible qu'ils se soient d'abord habillés de la sorte afin de ne pas froisser leurs beaux vêtements pour la photo officielle, et se sont sûrement changés une fois sur place.

Cela dit, si la situation des ducs de Cambridges peut être aisément expliquée, les tenues de Charles et Camilla nous laissent toujours aussi confus. Avez-vous une explication ?