Fluidité de genres : Meghan Markle et le Prince Harry souha

CÉLÉBRITÉS

Fluidité de genres : Meghan Markle et le Prince Harry souhaiteraient élever leur enfant sans stéréotypes de genre

Date March 5, 2019 09:07

La baby shower de Meghan Markle a été sur toutes les lèvres depuis qu'elle a reposé ses jolis pieds sur le sol new-yorkais, il y a deux semaines. La somptueuse célébration a réuni les plus proches amies de la Duchesse afin de fêter la future naissance de son enfant. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Addicted (@royal.addicted) on

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a trouvé l'excuse parfaite pour échapper à la baby shower de Meghan Markle

Suite à cet événement, de nombreux détails de ce qui s'est déroulé dans l'hôtel The Mark ont été peu à peu révélés à la presse, mais le plus croustillant vient juste d'être dévoilé. 

Élever un enfant dans le monde moderne

Selon certaines rumeurs, Meghan serait enceinte d'un garçon, mais si c'est bien le cas, ce dernier pourrait ne jamais porter de bleu : d'après Vanity Fair, la Duchesse aurait l'intention de laisser de côté tous les stéréotypes de genre. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

À LIRE AUSSI: Pas invitée ? La mère de Meghan était seule à Los Angeles pendant que sa fille fêtait sa baby shower à New York

La Duchesse se serait confiée à ses amis durant sa baby shower au sujet de la manière dont elle et le Prince Harry souhaitent élever leur enfant et elle aurait révélé qu'ils ne veulent pas exposer le futur bébé aux attentes classiques associées à chaque sexe.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Meghan s'est confiée à certains de ses amis au sujet de la future naissance et de comment elle et Harry ont l'intention d'élever leur bébé. L'exact mot qu'elle aurait utilisé serait "fluide". Elle aurait dit avoir l'intention d'élever son enfant avec une approche fluide et qu'ils ne chercheront pas à lui imposer le moindre stéréotype. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Ses paroles semblent cohérentes, sachant que le couple de Sussex a choisi une pouponnière aux tons neutres de gris et blanc plutôt que du bleu ou du rose, plus traditionnels.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Un expert royal avait précédemment déclaré que Meghan et Harry suivront l'approche parentale de la Princesse Diana et éleveront leur enfant comme une personne normale plutôt qu'un membre de la royauté. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Nous nous demandons tout de même comment un enfant au genre "fluide" s'intégrera à la très traditionnelle famille royale d'Angleterre. 

À LIRE AUSSI: Quelle générosité ! Amal Clooney fait un cadeau somptueux de près de 115 000 € pour la baby shower de Meghan Markle