Le prince William à réagi à la naissance de son neveu avec une blague hilarante

Célébrités

May 10, 2019 10:38 By Fabiosa

Le moment est enfin arrivé ! Meghan Markle et le prince Harry ont eu un petit garçon le lundi 6 mai ; le jeune papa, très ému, a annoncé la nouvelle le jour même. 

Le prince William à réagi à la naissance de son neveu avec une blague hilaranteGetty Images / Ideal Image

Meghan et Harry prennent le temps de profiter en privé de la naissance de leur fils et d'autres membres de la famille royale attendent toujours de pouvoir rencontrer le bébé. Cela dit, la plupart d'entre eux ont déjà présenté tous leurs voeux de bonheur et messages de félicitations. Le prince William et Kate Middleton n'y ont pas manqué, et William en a profité pour faire une blague que tous les parents du monde comprendront parfaitement ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

La réaction du prince William à la naissance de son neveu

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus à un événement à Cutty Sark dans le quartier de Greenwich à Londres, où ils ont parlé à la presse :

Lorsqu'on l'a interrogé au sujet du bébé de Meghan et Harry, William a confié que lui et Kate sont très émus pour eux, avant d'ajouter : 

Nous sommes très émus et nous avons hâtes de les voir bientôt... Je suis très heureux et ravi de souhaiter la bienvenue à mon propre frère dans ce club du manque de sommeil qu'est le monde des parents ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Lui-même père de trois enfants, William sait parfaitement ce qui attend son petit frère ! Sur une note plus sérieuse, il a déclaré : 

Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'ils pourront très vite s'établir dans leur nouvelle vie et profiter au maximum de leur nouveau-né et de tout le bonheur qui l'accompagne. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

La duchesse Kate se confie sur sa joie:

Kate a également ajouté quelques mots à ce sujet : elle est curieuse d'en savoir plus sur le choix du nom du bébé de Harry et Meghan et a hâte de rencontrer son dernier neveu : 

Nous avons hâte de le rencontrer et de savoir quel sera son nom... les premières semaines sont toujours un peu laborieuses lorsqu'il s'agit du premier enfant, c'est pourquoi nous leur souhaitons le meilleur. 

Elle a également dit : 

C'est une époque tellement spéciale, bien sûr, avec l'anniversaire de Louis et de Charlotte, il s'agit d'une excellente période pour avoir un enfant. Le printemps est dans l'air. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

En effet, il s'agit clairement d'une période unique et spéciale !