Les médias confirment le décès de Jan-Michael Vincent, star de la série "Airwolf", à l'âge de 73 ans

Célébrités

March 12, 2019 10:59 By Fabiosa

Tragiquement, nombre de nos stars favorites continuent de nous quitter l'une après l'autre : cette année seulement, nous avons dit adieu à de nombreux talents, parmis lesquels Karl Lagerfeld, Kristoff St. John et, plus récemment, Luke Perry

Une autre star nous a quitté en février dernier, mais la nouvelle de son décès n'a émergé que plusieurs semaines plus tard. D'après des rapports de presse, l'acteur de la série Airwolf, Jan-Michael Vincent n'est plus. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Seb Noisophonic (@noisophonic) on

À LIRE AUSSI: Ces derniers instants : la famille de Luke Perry aurait pris la décision de le débrancher du respirateur artificiel

Nos adieux à cette légende

Jan-Michael était interné depuis quelque temps dans un hôpital de Caroline du Nord avant de décéder suite à un arrêt cardiaque le 10 février à l'âge de 73 ans, d'après TMZ.

L'acteur était principalement connu pour son rôle dans la série Airwolf, laquelle a contribué à faire de lui une star du petit écran. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Canal Bang © (@canalbangoriginal) on

À LIRE AUSSI: "Incinérez-le ! ”: le père de Clark Gable III refuse de payer pour les funérailles de son fils

Parmi les autres rôles notables de Jan-Michael, on le retrouve dans les film Hard Country (1981), dans lequel il joue au côté de Kim Basinger ou encore La Fureur du danger (1978) avec Burt Reynolds et Le Flingueur (1972) avec Charles Bronson. Son dernier rôle fut dans le film White Boy, sorti en 2002.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by AP Lilly (@ap.lilly) on

Messages d'adieu et hommages

Les fans et les anciens collègues de Jan-Michael, ainsi que tous ceux l'ayant connu personnellement se sont exprimés sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage au talentueux acteur.

Voici certains des messages publiés sur Twitter : 

Reposez en paix, Monsieur Vincent. Nous n'oublierons pas votre incroyable talent ! 

À LIRE AUSSI: Dernières volontés : le testament de Luke Perry dévoilé, la star décédée d’un AVC n’a rien laissé au hasard