Rumeur ou réalité ? Rose Hanbury, supposée amante de William, ne portait pas son alliance au banquet de Buckingham

Célébrités

June 12, 2019 09:12 By Fabiosa

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons entendu parler pour la première fois de Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Avec son époux David, le 7ème marquis de Cholmondeley, ils comptent parmi les amis de province du prince William et de Kate Middleton. Pourtant, leur relation a pris un tournant pour le moins délicat ces derniers temps, et la situation ne fait que s'aggraver. 

Rumeur ou réalité ? Rose Hanbury, supposée amante de William, ne portait pas son alliance au banquet de BuckinghamGetty Images / Ideal Image

Les tabloïds ont d'abord commencé par diffuser des rumeurs de querelles entre Kate et Rose ; la presse est même allée jusqu'à affirmer que la duchesse désirait "couper" de sa vie son ancienne amie proche, et aurait même exigé que William fasse de même. Puis, en mars, l'auteur Giles Coran a déclaré dans un tweet, qu'il a depuis supprimé, que ce conflit supposé entre les épouses serait dû à une aventure entre le prince et Rose. 

Rumeur ou réalité ? Rose Hanbury, supposée amante de William, ne portait pas son alliance au banquet de BuckinghamGetty Images / Ideal Image

Ces rumeurs seraient-elles plausibles ? 

On suppose que cette déclaration de Giles a été supprimée suite à la pression exercée par les autorités de Buckingham. Depuis, nous n'avons eu aucune preuve qui puisse soutenir cette théorie mais dernièrement, le mystère a semblé s'éclaircir quelque peu. 

Le 3 juin, Rose Hanbury s'est rendue au banquet d'état au Palais de Buckingham. Sur les photos de cet événement, elle n'apparaît à aucun moment à proximité de la duchesse Kate et, si cela ne suffisait pas, un autre détail pourrait être très révélateur. 

Rumeur ou réalité ? Rose Hanbury, supposée amante de William, ne portait pas son alliance au banquet de BuckinghamGetty Images / Ideal Image

Alors que Rose se trouvait dans le hall, vêtue de sa sublime robe de soie rosée, on pouvait voir qu'elle ne portait pas son alliance de mariage. Il est tout à fait surprenant qu'une femme mariée apparaisse sans son alliance pour un événement aussi important. 

Que dit son mari à ce sujet ?

 À vrai dire, la presse n'a pratiquement pas parlé de son mari David Rocksavage. On dirait que ce dernier a pris la sage décision de garder le silence au cœur de ce scandale. On pourrait interpréter son attitude de deux manières : soit il a une confiance totale en sa chère femme, soit il est trop gêné pour en parler car ces rumeurs portent au moins une part de vérité. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @britishnobility on

Croyez-vous qu'il ne s'agisse que de fausses informations basées sur des publications dénuées de toutes preuves, ou bien l'histoire est-elle en train de se répéter ? Si ces accusations sont correctes, Rose pourrait devenir la deuxième Camilla de la famille royale. Nous espérons sincèrement qu'il n'en sera rien.