Plus de 10 ans après la mort de Marilyn, son ex-mari Joe DiMaggio a continué à pos

Plus de 10 ans après la mort de Marilyn, son ex-mari Joe DiMaggio a continué à poser des fleurs sur sa tombe

Célébrités

September 11, 2019 09:35 By Fabiosa

Marilyn Monroe est morte en 1962 d'une overdose présumée. La tragédie de sa vie, triste et pourtant accomplie, hante encore l'industrie hollywoodienne. Beaucoup n'ont pas réussi à surmonter sa mort, mais Joe DiMaggio en est demeuré le plus inconsolable.

L'icône des Yankees de New York et la bombe blonde ont échangé leurs vœux en 1954. À cette époque, Marilyn était l'une des plus grandes vedettes de la 20th Century-Fox. Sa célébrité écrasante et ses rôles dans des films torrides tourmentaient son mari. Leur mariage ne résistera pas aux tensions, et échouera moins de neuf mois plus tard.

Un amour au-delà de la vie

Après le décès de Marilyn, le Yankee Clipper a souffert d'anxiété et de sautes d'humeur sévères tout au long de la journée. Il a porté son deuil pendant des années et n'a jamais récupéré de son traumatisme.

Un article de 1982 a révélé que deux fois par semaine, une camionnette s'arrêtait dans le Westwood Memorial Park de Los Angeles. Elle avait pour objectif de livrer régulièrement environ 6 roses à tige longue sur la tombe de Marilyn Monroe.

Le deuxième mari de Marilyn avait engagé les fleuristes parisiens pour décorer la tombe de son ex-femme avec sa fleur préférée. C'était un gage d'amour de sa part qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer à lui montrer.

Ce dévouement s'est poursuivi pendant des décennies et jusqu'aux années 80, il avait payé des milliers de dollars pour les bouquets. On pense que Joe ne s'est jamais remarié.

Jusqu'à ce que la mort nous réunisse

Joe DiMaggio est décédé à l'âge de 84 ans en 1999. Il souffrait d'un cancer du poumon. Selon son avocat Morris Engelberg, Joe a prononcé les mots suivants sur son lit de mort :

Je vais enfin revoir Marilyn.

Reposez en paix, Joe et Marilyn. Partagez ceci et priez pour leurs âmes.