Melania n'a pas vieilli du tout en 20 ans : Une photo publiée par sa soeur Ines sur

CÉLÉBRITÉS

Melania n'a pas vieilli du tout en 20 ans : Une photo publiée par sa soeur Ines sur Instagram nous le prouve

Date October 7, 2019 09:50

La plupart des gens connaissent les origines de Melania Trump. Elle est la fille de Viktor et Amalija Knavs, et elle est née à Sevnica, à une heure de route de la capitale slovène. La petite ville faisait autrefois partie de la Yougoslavie et était sous le contrôle d'un régime communiste.

Mais, il y a un détail qui nous a échappé au sujet du de la première dame de Etats Unis : ses frères et sœurs. Elle a une sœur nommée Ines Krauss, qui a un an de moins qu'elle et qui est très fière de son aînée.

Malheureusement, Inès n'est pas sous les feux de la rampe et vit loin de l'attention des médias. En 2005, elle a été photographiée avec Melania et la philanthrope Audrey Gruss au domaine Mar-A-Lago de Trump à l'occasion d'un déjeuner de bienfaisance. La sœur de la Première Dame résiderait dans un appartement appartenant à Trump à New York.

Rare photo du passé

Sur son récit Instagram, Inès rend souvent hommage à sa magnifique sœur aînée. Elle partage des photos de sa petite enfance et des portraits inédits de son passé récent. Certaines d'entre elles montrent même Melania bébé avec sa mère, Amalija.

Cette fois-ci, Ines a posté une photo qui nous rappelle la beauté intemporelle de Melania. C'était la première fois que Melania paraissait sur la couverture d'un magazine. Le portrait croustillant a été réalisé pour l'édition d'avril 1996 du Spanish Harper's Bazaar.

Si nous comparons son ancienne photo avec la nouvelle, il est difficile de voir la différence. Plus de deux décennies plus tard, elle n'a pas vieilli du tout. Melania est tout aussi impeccable et radieuse qu'avant.

Quel est son secret ?

La magnifique épouse du président Trump Trump a confié à GQ qu'elle portait des poids à la cheville pour brûler des calories supplémentaires tout en marchant. Ça la garde mince et élégante. De plus, en 2012, elle a expliqué à la Refinery29 comment elle surveille sa consommation d'aliments, en disant :

Ce n'est pas un régime, j'aime juste manger sainement parce que je me sens mieux et j'ai plus d'énergie.

Melania n'a pas vieilli du tout en 20 ans : Une photo publiée par sa soeur Ines sur Instagram nous le prouve
Getty Images / Ideal Image

Nous sommes tout simplement impressionnés par elle. Elle est l'exemple parfait de la beauté avec un super esprit. Melania faisait fureur bien avant d'être connue par les Américains. Quelle femme !