Trop mignon ! Barack Obama, Michelle et Malia félicitent Sasha pour son diplôme d'études secondaires

Célébrités

June 14, 2019 18:11 By Fabiosa

Au fil des années, nous avons vu les petites filles de Barack et de Michelle Obama devenir des enfants responsables. Dans peu de temps, elles figureront probablement parmi les femmes les plus puissantes d'Amérique.

Nous connaissons le secret de leur force : ils se soutiennent dans tout.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hudo.si (@hudo.si) on

Sasha Obama a assisté à son bal de promo à Washington DC le vendredi 24 mai. Le monde était stupéfait de voir à quel point elle avait grandi depuis la présidence de son père. Elle était absolument magnifique dans une robe longue noire. Son partenaire pour cette journée spéciale était Chris Milton, qui était très élégant dans son smoking.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Southern Laced (@southernlacedofficial) on

Elle est désormais diplômée !

Toute la famille Obama a été vue en train applaudir Sasha alors qu'elle obtenait son diplôme de l'école secondaire Sidwell, le lycée privé le plus prestigieux de Washington.

La jeune femme de 18 ans a été photographiée vêtue d'une élégante robe blanche.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sidwell Friends School (@sidwellfriends) on

Barack, Michelle et Malia, leur aînée, ont été photographiés par les membres de la famille de leurs camarades diplômés. La foule était ravie de voir l'ancienne famille présidentielle à la cérémonie du dimanche 9 juin. Les parents de Sasha étaient si fiers et heureux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Barack & Michelle’s Story (@44th_potus) on

Que va-t-elle faire maintenant ?

Comme publié dans PageSix, Sasha envisage de s’intégrer avec le commun des mortels et a choisi une université publique. En tête de liste se trouve l'Université du Michigan, où les frais de scolarité s'élèvent à plus de 43 000 €.

Auparavant, la plus jeune fille de M. Obama avait "taggué" cette institution dans un message tout en partageant une photo avec ses amies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Southern Laced (@southernlacedofficial) on

Félicitations à Sasha et meilleurs voeux pour l’avenir. C'est une fille brillante qui a le potentiel pour accomplir tout ce qu'elle souhaite !