L'acteur Mark Lester prétend qu'il pourrait être le père biologique de la fille de Michael Jackson, Paris

Célébrités

March 15, 2019 23:11 By Fabiosa

Paris Jackson est née le 3 avril 1998. Elle est l'enfant issue de l'amour du Roi de la Pop, Michael Jackson, et de son ancienne compagne, Debbie Rowe.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Debbie Rowe (@debbierowe_official) on

À LIRE AUSSI: L’ex-femme de ménage révèle : Michael Jackson n'a jamais aimé Lisa Marie Presley, il voulait la musique d'Elvis

Cependant, certains ne croient pas que Jackson soit le père biologique de Paris. Et comme preuve de cette rumeur, un acteur britannique a révélé qu'elle était en fait sa fille et non celle du chanteur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Revendication inattendue

Mark Lester, qui s'est fait connaître après avoir joué en 1968 dans la version cinématographique de la comédie musicale Oliver, pensent qu'il y a de grandes chances que Paris Jackson soit en fait Paris Lester.

L'enfant star a maintenant quatre enfants et deux d'entre eux, ses filles Olivia et Harriet, ressemblent à s'y méprendre à Paris, on pourrait les croire jumelles.

À LIRE AUSSI: Les raisons pour lesquelles Michael Jackson pouvait manifestement avoir des enfants à la peau blanche

L'homme de 60 ans a longtemps été très proche du Roi de la Pop et affirme que le chanteur lui a demandé de donner son sperme avant la naissance de son premier enfant. Ce que l'acteur avait accepté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Lester a commenté :

My 18-year-old daughter Olivia looks like Paris. People have also pointed out similarities between myself when I was younger and Prince Michael.

Cependant, la famille de Jackson ne croit pas un seul mot de ce que dit Lester. Le frère de Michael, Jermaine, ajoute que tous les enfants du chanteur n'ont pas d'autre père que Jackson lui-même.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Lester a déclaré qu'il était prêt à faire un test ADN, mais après quelques années, il a cessé d'insister. Cependant, il dit toujours qu'il pourrait être le père biologique des enfants de Jackson.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Pensez-vous qu'il y a du vrai dans les paroles de Lester ou s'agit-il simplement d'une "coincidence due à la loterie génétique" ?  

À LIRE AUSSI: Théorie, complot, Lisa Marie Presley est-elle une imposture ? Une Suédoise prétend être la vraie fille d'Elvis