Michael Jackson était fou amoureux de Brooke Shields et lui a demandé sa main. Pourquoi a-t-elle refusé ?

Célébrités

March 4, 2019 17:11 By Fabiosa

La vie de Michael Jackson est remplie de mystère et de questions sans réponse. Mais un jour, le roi de la pop a décidé d'entrouvrir un peu la porte sur sa vie privée.

À LIRE AUSSI: Gymnaste superstar : sur des succès de Michael Jackson elle fait un triomphe avec ses performances et son moonwalk

Lors d'une interview très franche enregistrée avec le rabbin Shmuley Boteach, le chanteur a révélé ses sentiments pour l'actrice Brooke Shields. Jackson était sorti avec de nombreuses femmes célèbres mais Brooke, il l'a qualifiée de "l'amour de sa vie".

Il a déclaré qu'elle ne l'avait pas aimé autant que lui l'avait aimée. Mais que s'est-il réellement passé entre eux ?

Brooke Shields parle de sa relation avec Michael Jackson

Quand le roi de la pop est décédé, Brooke Shields a décidé de s'ouvrir sur leur relation. Elle a révélé aux Rolling Stones que leur lien était très innocent, mais Jackson l'avait demandé en mariage plus d'une fois.

À LIRE AUSSI: Omer Bhatti fils présumé de Michael Jackson, accepté par la famille, mais le mystère de la paternité reste entier

Elle a commenté :

II y a eu des moments où il m'a demandé si je voulais l'épouser, et je lui disais : "Tu m'as pour le reste de ta vie, tu n'as pas besoin de m'épouser, je vais continuer à mener ma propre vie, me marier et avoir des enfants, mais tu m'auras toujours."

Shields a également révélé que Jackson lui avait proposé d'adopter un enfant ensemble, mais elle a refusé en disant qu'elle voulait "tomber amoureuse et se marier", avoir ses propres enfants.

De nombreuses années après le décès du chanteur, l'actrice admet qu'il lui manque encore et qu'elle n'a que de bonnes choses à dire sur lui.

Pour elle, il s'agissait d'une amitié unique qui aura toujours une place spéciale dans son cœur.

À LIRE AUSSI: Ce garçon de 4 ans danse aussi bien que le grand Michael Jackson ! Célébrités