Aucune classe ! Meghan Markle très critiquée pour avoir porté des jeans et violé le dress code royal à Wimbledon

Célébrités

July 9, 2019 08:20 By Fabiosa

Meghan Markle a été accusée par les utilisateurs des réseaux sociaux de n'avoir "pas de classe" alors qu'elle se rendait à Wimbledon en jeans. A-t-elle vraiment violé un code vestimentaire strict ?

Regardez qui est là !

La duchesse Meghan a fait une apparition surprenante à Wimbledon jeudi. Évidemment, la jeune mère a décidé de faire un break pendant son congé de maternité afin de soutenir sa grande copine Serena Williams.

Meghan s'est habillée de façon décontractée pour l'événement. La duchesse qui a déjà perdu beaucoup de poids portait un jean avec un haut noir et une veste blanche surdimensionnée.

Elle avait coiffé ses cheveux en les regroupant dans son emblématique "chignon en désordre" et a complété sa tenue par des lunettes de soleil foncées élégantes.

Les fans de Meghan et la plupart de ceux qui s'intéressent à la famille royale étaient ravis de voir la duchesse au match et adoraient son style décontracté et élégant. Cependant, il y a toujours des détracteurs et cette fois-ci, ils ont critiqué la jeune maman parce qu'elle n'avait "pas de classe".

Les utilisateurs de réseaux sociaux ont " attaqué " Meghan pour avoir violé le dress code royal à Wimbledon 2019.

Commentaires des internautes

Selon ces personnes, que devrait porter Meghan à Wimbledon, une robe de bal avec un diadème ?! Meghan Markle sait comment s'habiller en fonction de chaque occasion particulière.

S'il vous plaît, partagez vos opinions sur la dernière sortie de Meghan. Pensez-vous que la duchesse, en effet, a enfreint un protocole royal en portant un jean ?