Une vraie icône ! Amal Clooney exhibe ses longues jambes dans une robe spectaculaire lors de la 1ère de Catch-22

Célébrités

May 13, 2019 10:52 By Fabiosa

La soirée du Met Gala du lundi 6 mai 2019 a fait le plein de célébrités habillées de leurs tenues les plus fantaisistes, mais un couple célèbre que beaucoup s'attendaient à voir était manifestement absent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Donatella Versace (@donatella_versace) on

George et Amal Clooney, qui ne manquent généralement pas l'événement, ne se sont pas montrés à la fête. Les fans ont supposé que c'était parce que le 6 mai était aussi l'anniversaire de George. Le couple a probablement décidé de célébrer cela en privé et de ne pas assister au Met Gala.

Quoi qu'il en soit, ces deux-là ne nous ont pas donné assez de temps pour que l'on soit en manque. En effet, le mardi ils faisaient une apparition spectaculaire à Hollywood pour la première de la nouvelle minisérie Hulu, Catch-22.

Le look élégant d'Amal à la première de mardi

Le couple a participé à la première de la nouvelle mini-série sur le tapis rouge mardi. George est l'un des producteurs de la série, et il a également réalisé ses deux premiers épisodes. Il y tient également un petit rôle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by EnterTITINOment Abroad (@entertainment_abroad) on

George et Amal ont posé devant les caméras avant l'événement, toujours aussi élégants ! Amal portait une robe en soie verte d'Oscar de la Renta, dévoilant ses jambes fines et longues.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ECRAN Magazine (@ecranmagazine) on

Le look de l'avocate de 41 ans qui se bat pour les droits de l'homme, était complété par une paire de talons hauts noirs et une pochette noire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marie Claire Russia (@marieclairerussia) on

Amal a un goût inné de la mode, elle ne déçoit jamais, et c'est l'une des nombreuses choses que son mari aime chez elle !

L'acteur de 58 ans a parlé de son mariage avec Amal dans une interview avec ET et a avoué qu'il est amoureux de son incroyable sens de la mode.

Une vraie icône ! Amal Clooney exhibe ses longues jambes dans une robe spectaculaire lors de la 1ère de Catch-22Getty Images / Ideal Image

Il a dit :

C'est incroyable, parce qu'elle a toujours, depuis le jour où je l'ai rencontrée, elle a toujours eu cette folie... c'est excentrique mais c'est amusant, le sens de la mode.

Comment fait-elle alors qu'elle a 11 affaires sur lesquelles elle travaille, et qu'elle enseigne à Columbia. Elle dit toujours : "Je veux porter cette robe". C'est de la folie, mais c'est fascinant à voir parce qu'elle a si bon goût.  

Une vraie icône ! Amal Clooney exhibe ses longues jambes dans une robe spectaculaire lors de la 1ère de Catch-22George and Amal ClooneyGetty Images / Ideal Image

Et nous sommes tout aussi fascinés que George !  

À LIRE AUSSI: Amal Clooney éblouit par sa beauté éternelle. C’est une apparition à couper le souffle dans sa superbe robe crème