"Love Is In The Air". Oui, quand Justin Timberlake évoque s

"Love Is In The Air". Oui, quand Justin Timberlake évoque son amour pour Jessica Biel, il y a de l'amour dans l'air

Célébrités

November 1, 2018 13:30 By Fabiosa

À  travers le monde, Justin Timberlake et Jessica Biel font partie de nos couples préférés

Mariage

Le couple s'est marié en 2012 dans la station balnéaire magique de Borgo Egnazia dans les Pouilles, en Italie. Leur cérémonie de mariage n'était pas un événement conventionnel. Bien au contraire, Jessica portait une robe rose et Justin a décidé de lui chanter une sérénade. 

Le couple a décidé de célébrer le mariage dans le cercle restreint de la famille et d'amis proches. Les échanges de vœux ont été les moments les plus mémorables pour Jessica et Justin, et ils ne pouvaient être plus heureux qu'à ce moment précis.

Entendre toute notre famille et tous nos amis applaudir avec force, bruits et décibels a été le point culminant de la cérémonie. C'était juste parfait. J'avais l'impression que tout convergeait. . 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jessica Biel (@jessicabiel) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Justin Timberlake partage le secret le plus important de son heureux mariage avec Jessica Biel

Justin ne pouvait quitter sa femme des yeux et la fixait sans cesse en se disant qu'elle était la plus belle des femmes qu'il ait jamais vue de sa vie.

Le moment de tomber amoureux

Il y a l'amour qui sauve votre vie quand vous en avez le plus besoin. Dans la plupart des cas, il survient à un moment très inattendu, ce qui rend les choses encore plus inimaginables. 

Dans le prochain livre "Rétrospective : And All the Things I Can't See in Front of Me", Justin Timberlake évoque son amour pour Jessica Biel et leur mariage.

Dans "Cry Me A River" le hitmaker a écrit des paroles très émouvantes, il se souvient de ses grands-parents et de leur amour indéfectible. Pour Jess, il a composé la chanson "Mirrors" qui est sortie après leur mariage. Il y explique qu'il est tombé amoureux au premier regard.

Quand j'ai rencontré Jess, c'était incroyable comme elle était belle. Nous étions à une surprise-party à Hollywood, dans un bar, un club privé, et nous étions debout dans un groupe de personnes. J'ai fait une sorte de commentaire sarcastique, très sec. Personne ne l'a compris à part elle. Elle a ri, et je l'ai remarquée, tout d'un coup. Mais dans le sens où vous vous demandez : "elle est comme moi ? Elle a le même sens de l'humour que moi : sombre, pince-sans-rire".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jessica Biel (@jessicabiel) on

 

 

 

À LIRE AUSSI: Jessica Biel révèle le secret de la solidité de son mariage avec Justin Timberlake

Ce n'est pas encore à ce moment-là qu'ils ont commencé à sortir ensemble ; Justin ne lui a même pas demandé son numéro de téléphone. Peu de temps après, son amie lui a dit qu'elle voulait assister à son spectacle et qu'elle amènerait quelqu'un. Et comme vous le comprenez déjà, c'était sa "future épouse". 

Nous avons eu beaucoup de moments inoubliables. Elle est devenue une grande source d'influence dans ma vie, et j'ai beaucoup d'admiration pour elle, surtout en la voyant maintenant en tant que mère. Mais j'avais de l'admiration pour elle bien avant. Elle m'a changé. Elle a changé ma vie. Tout cela est dans "Mirrors". Pas les détails. Mais ce que j'ai ressenti quand sa grâce m'a touché.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jessica Biel (@jessicabiel) on

 

 

 

Là, nous pleurons littéralement devant tant d'amour et de sincérité... Pardon, pardon.

Le plus grand secret de leur mariage

Personne ne peut nier l'amour profond de Timberlake et de Biel à moins d'être un peu dérangé. Ils sont mariés depuis 6 ans et semblent de plus en plus amoureux, à chaque inspiration qu'ils prennent.

Jessica a révélé la clé de ce mariage heureux : c'est la communication.

La capacité d'être vraiment honnête sur ce que vous ressentez et sur ce que sont vos besoins, voilà la clé. Il suffit d'être capable de communiquer très honnêtement avec votre partenaire. Ça a marché pour nous jusqu'à présent. Je ne voudrais jamais parler de la relation des autres, mais c'est ce que nous faisons.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

 

 

 

Entre-temps, Justin a lui aussi partagé sa vision d'un mariage réussi :

Elle assure mes arrières.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

 

 

 

Franchement, ils nous envoient tellement de bonnes ondes que même nos vies dans ces matinées maussades d'automne semblent ensoleillées et chaudes.  

À LIRE AUSSI: “Nos plans sont tombés à l'eau” : Jessica Biel et Justin Timberlake parlent de la césarienne pour leur fils