Qu'a-t-elle fait à son visage ? Un chirurgien plastique analyse le visage de Lady Gaga en détail !

Célébrités

March 13, 2019 12:34 By Fabiosa

L'emblématique chanteuse américaine, Lady Gaga insiste sur le fait qu'elle est contre la chirurgie et affirme n'aimer que la beauté naturelle

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

À LIRE AUSSI: Voici à quoi ressembleraient les stars si elles avaient recours à des formes classiques de chirurgie esthétique

Lors d'une de ses interviews, Lady Gaga a avoué que, lors de ses débuts dans le monde de la musique, on lui avait demandé de se faire opérer le nez. La star avait alors refusé de le changer car elle voulait rester fidèle à elle-même et aussi naturelle que possible

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Le verdict d'un chirurgien plastique 

Malgré le fait que Lady Gaga ait révélé être une fan de la beauté naturelle, des chirurgiens plasticiens n'y croient pas et affirment qu'elle a eu recours à de nombreuses transformations physiques. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Les admirateurs de la célèbre chanteuse l'accusent d'avoir eu recours à des procédures visant à modifier son apparence, certains sont même sûrs que Stefani Germanotta est entrée dans ce qu'on appelle "la phase de crise de la chirurgie esthétique". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

À LIRE AUSSI: Chirurgie plastique des célébrités : qu'est-il arrivé au visage de Donatella Versace ?

Un spécialiste en chirurgie plastique londonien, le docteur Maurino Joffily, a étudié les photos de Lady Gaga, en commençant par celles de 2007, et il a donné son verdict : 

Le nez a l'air plus droit et étroit alors que le bout semble plus défini. Je suspecte (l'utilisation du) le Botox car, dans de nombreuses photos, ses sourcils paraissent être plus hauts. Elle a peut-être même eu recours à des injections dans le menton et les joues. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Il est vrai qu'il y a quelques années, Lady Gaga avait avoué être obsédée par les injections faciales, mais qu'elle n'avait plus l'intention de modifier quoi que ce soit. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Lady Gaga a toujours prétendu être contre la chirurgie esthétique et ne pas vouloir altérer son physique. Pourtant, les chirurgiens en chirurgie plastique affirment qu'elle a eu recours à de nombreuses transformations. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Michael Jackson : l'histoire tragique du visage du Roi de la Pop et de sa dépendance à la chirurgie plastique