Le petit-fils de Ron Howard n’a que 12 ans mais il est déjà le portrait craché de son célèbre grand-père

Célébrités

July 9, 2019 12:22 By Fabiosa

Le cinéaste et acteur populaire Ron Howard, devenu célèbre après avoir interprété le rôle du jeune Opie Taylor dans la sitcom The Andy Griffith Show, est devenu grand-père en 2007 lorsqu'une de ses filles a donné naissance à un petit garçon.

Bryce Dallas Howard a été extrêmement heureuse d'accueillir ce bébé tant attendu. Au passage, Bryce était en train de tourner sur Spider-Man 3 avant de se rendre compte qu'elle était enceinte.

Portrait craché du grand-père

Theo, le petit-fils de Ron Howard, n’a que 12 ans, mais il est déjà la copie conforme de son grand-père.

Ma femme bien-aimée Bryce Dallas et mon fils Theo.

Beaucoup de gens prétendent qu'il a hérité des grandes oreilles de Ron, entre autres.

« C’est très difficile évidemment d’aller travailler et de quitter Theo. Parfois, j’ai l’impression que c’est plus difficile pour moi que pour lui parce qu’il est vraiment un fils à papa, mais jongler entre les rôles est une chose avec laquelle je suis en train de me réconcilier. »BDH à propos de son fils en 2011.

D'ailleurs, il a été rapporté que la mère de Theo souffrait de dépression post-partum depuis assez longtemps.

Un bon papy

Ron Howard a récemment révélé que Theo avait beaucoup en commun avec lui.

L'épouse de Seth et leur fils, Theo.

J'ai toujours plaisanté que le gène prodige avait sauté une génération. Il est vraiment dans le visuel. Il peint, il a un appareil photo. Nous ne l’avons pas intentionnellement exposé à beaucoup de technologie, nous essayons vraiment de garder le minimum. Il n'a pas encore reçu de téléphone, il ne sait pas comment utiliser une télévision, ça ou un ordinateur, mais nous lui avons intentionnellement mis un appareil photo dans les mains, alors qu'il devait avoir quatre ans.

Bryce Dallas Howard, vedette de "Twilight" et son mari, Seth Gabel, ont été repérés au centre-ville de Vancouver avec leur fils Theodore Norman (né le 16 février 2007).

Ron Howard est un grand-père vraiment attentionné et aimant !