Kathleen Turner se confie, la 'dégoûtante' poignée de main de Trump, et le pari de Michael Douglas et Jack Nicholson

Célébrités

August 29, 2018 19:37 By Fabiosa

Kathleen Turner était l'une des actrices les plus reconnues et demandées d'Hollywood, jusqu'à ce qu'elle soit victime de mauvaise publicité.

Une conversation franche

L'actrice a accordé de nombreuses interviews très sincères lors desquelles elle a révélé quelques faits étonnants sur sa propre carrière ainsi que sur ses liens avec d'autres acteurs. 

Dans un entretien accordé à the Vulture, Turner s'est confiée sur certaines situations cocasses dans lesquelles elle s'est retrouvée. L'une d'entre elles est une rencontre avec Donald Trump lors d'une soirée à New-York, dans les années 1980. Elle se souvient notamment d'une 'dégoûtante' poignée de main : 

Il vous serre la main et avec son index, il vous caresse l'intérieur du poignet. C'est une sorte de geste de séduction un peu intime. Mais vous n'avez qu'une envie, c'est de retirer votre main et de faire 'berk'. 

Sa popularité à la télévision lui a valu de figurer au générique de 'Friends' en tant que guest star. Pourtant, l'actrice ne considère pas cette expérience comme réussie : 

Je ne me suis pas sentie très bien accueillie par les autres acteurs. Je me souviens que je portais difficilement cette robe de soirée à paillettes, et mes hauts talons me faisaient atrocement souffrir. J'ai trouvé étrange qu'aucun des acteurs ne pense à m'offrir un siège.  

À propos de Michael Douglas et Jack Nicholson

Kathleen Turner a tourné avec de nombreux acteurs célèbres, mais aucun d'eux ne l'a réellement acceptée, et réciproquement. Elle a joué quelques-uns de ses meilleurs rôles aux côtés de Michael Douglas et de Danny DeVito. L'actrice évoque une expérience positive : 

Je suppose qu'il est difficile de se prononcer dès le premier jour. Avec Michael et Danny [DeVito] aussi, je pense qu'ils m'ont prise comme un pote, vous voyez ce que je veux dire ? J'étais prête à me jeter du haut d'une montagne. 

Jack Nicholson a été un autre acteur avec qui elle a aimé travailler. Leur collaboration a constitué un véritable défi, mais elle qualifie cette expérience de "formidable".

Selon Canoe, les deux acteurs, Jack Nicholson et Michael Douglas avaient fait un pari sur l'actrice. Mais cela n'a abouti sur rien de concret : 

Lorsque l'on travaillait ensemble sur L'honneur des Prizzi, Jack Nicholson m'a dit qu'après La fièvre au corps, j'étais la nouvelle coqueluche de la ville et que... ils avaient parié sur qui m'aurait en premier. Une très jolie expression, et des garçons adorables ! Très respectueux... 

Les commentaires des gens

Les gens ont été très intéressés par cette interview pleine de franchise et d'informations, et ils ont livré leurs sentiments sur Twitter. 

Voici d'autres commentaires :

Il est toujours passionnant de lire des choses sur les vies cachées de nos acteurs préférés, en particulier sur ceux qui ont été les objets de nombreuses rumeurs. Kathleen Turner a saisi l'occasion d'en dire davantage aux gens sur elle-même, et elle a vraiment très bien fait.