"Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?" : Jack Wagner retrouve sa fille de 23 ans qu’il n’avait jamais vue

Célébrités

November 26, 2018 14:31 By Fabiosa

La majorité d’entre nous se souviennent de Jack Wagner pour les rôles qu’il a joué dans de nombreux feuilletons, notamment Santa Barbara, Hôpital général et Melrose Place. La vraie vie de l’acteur n’a pas été sans drame non plus. Il a même vécu un évènement en 2011 qui aurait pu être l’intrigue de l'une des séries dans lesquelles il a joué.

À LIRE AUSSI: Pink et sa fille Willow : un duo de choc et une chanson d'un grand film. Un touchant moment mère-fille !

Jack Wagner retrouve sa fille qu’il avait perdue de vue depuis très longtemps

Dans les années 80, tout le monde savait que Jack Wagner était un homme à femmes. Un jour, il a eu une brève aventure avec une fille et celle-ci l'a appelé en 1988 pour lui annoncer qu'elle avait eu son enfant et qu’elle l'avait fait adopter.

Lors d'un entretien avec People, Jack a déclaré qu’il avait appelé un avocat et que celui-ci lui avait appris que ses recours légaux étaient plutôt limités. Il ne savait pas s’il rencontrerait un jour sa fille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jack Wagner (@jackwagnerofficial) on

Avance rapide jusqu'en novembre 2011. Jack est un père divorcé et a deux fils adolescents. Il se trouve tout près de Fort Lauderdale, en Floride, sur le point de se produire en tant qu'artiste invité au cours d’une Croisière Rick Springfield. Quand soudain, quelqu’un frappe à sa porte.

Il l’ouvre et une jeune fille se jette dans ses bras. Voici ce qu'il a dit à Oprah au cours d'une de ses émissions 'Que sont-ils devenus?' :

Elle dit : ‘Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?’

J’ai dit ‘non’ et elle a dit ‘Je suis votre fille’.

"Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?" : Jack Wagner retrouve sa fille de 23 ans qu’il n’avait jamais vueOWN / YouTube

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye: sa douce déclaration à sa fille Laura Smet

Comment ils se souviennent de leurs heureuses retrouvailles

Jack a été ravi lorsqu'il a finalement rencontré sa fille, Kerry. Pendant l’émission Que sont-ils devenus ?, il a déclaré :

Elle est entrée dans ma vie de cette étrange manière, elle est partie en croisière avec moi. Nous avons passé cinq jours ensemble à faire connaissance et à communiquer. Et nous avons fait un test ADN et c’est bien ma fille. Et c’est une véritable bénédiction, c’est un véritable cadeau pour moi.

"Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?" : Jack Wagner retrouve sa fille de 23 ans qu’il n’avait jamais vueOWN / YouTube

Quelques mois après leur première rencontre, Jack et Kerry ont accordé une interview à Anderson Cooper. Kerry s’est souvenue des émotions qu’ils ont tous les deux ressenties à ce moment-là :

Je lui ai juste fait un câlin, et nous nous enlacions et je pleurais de manière hystérique, et il devait probablement se dire : ‘Qui diable est cette fille folle qui pleure de façon hystérique ?’

Jack est intervenu :

Les agents de sécurité pleurent, tout le monde pleure maintenant.

"Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?" : Jack Wagner retrouve sa fille de 23 ans qu’il n’avait jamais vueAnderson / YouTube

Kerry a poursuivi :

Alors il me repousse sur le côté, nous nous regardons dans les yeux pendant une minute, et il a une sorte de regard inquisiteur, et je lui ai dit : ‘Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ? Je suis votre fille.’

Il a tout de suite commencé à pleurer et il m'a serré dans ses bras. Les premiers mots qu'il a prononcés ont été : ‘Je savais que ce jour viendrait’.

"Vous ne savez pas qui je suis, n'est-ce pas ?" : Jack Wagner retrouve sa fille de 23 ans qu’il n’avait jamais vueAnderson / YouTube

Jack espérait depuis longtemps que sa fille le retrouverait et quand ce jour est arrivé, sa vie a soudainement pris un nouveau sens. En s’adressant à People :

Elle est la nouvelle lumière dans ma vie, tout comme mes fils le sont, et je lui suis très reconnaissante d’avoir eu le courage de me retrouver.

C’est vraiment incroyable, qu’après toutes ces années, le père et la fille se soient enfin réunis. Jack n’a pas pu voir grandir Kerry, mais ils auront sûrement d’autres moments heureux ensemble !

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine : Tendre duo sur scène avec sa talentueuse fille Yasmine de 20 ans