Les jumeaux de George et Amal Clooney n'ont qu'un an mais savent déjà se jouer des tours !

Célébrités

May 12, 2019 08:56 By Fabiosa

Après un premier divorce difficile George Clooney ne s'attendait certainement pas à se remarier et encore moins à devenir papa. Et pourtant, quand la sublime et douce Amal est entrée dans sa vie, l'acteur a vite changé d'avis. 

Le couple n'a pas tardé à convoler en juste noces, puis à avoir ensemble d'adorables jumeaux du nom de Ella et Alexander. L'acteur a d'ailleurs révélé il y a peu que ces derniers ont déjà un an ! Lui et sa femme doivent être ravis de leur vie d'époux et de parents comblés. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amal Clooney (@amalclooneyy) on

 

 

 

Ils s'amusent comme des petits fous !

Dans une interview exclusive pour Entertainment Tonight, George a confié que ses enfants excellent déjà à jouer des tours ! 

Ils ne sont pas turbulents, ce sont de bons enfants. Ils sont joyeux, ils rient beaucoup et jouent déjà des tours. Ils se mettent du beurre de cacahuète sur les chaussures, cela ressemble à du popo et ils trouvent ça drôle. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by George Clooney + Amal Clooney (@_george_clooney_official_) on

 

 

 

Et bien, et bien, il se trouve que ces jumeaux tiennent de leur papa ! Ils semblent avoir hérité aussi bien de son charme que de sa personnalité.

Ils ont deux personnalités totalement distinctes et sont drôles et intelligents. Par exemple, ils connaissent déjà l'alphabet en italien et en anglais, alors que je ne le connais même pas en anglais. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glamour_Russia (@glamour_russia) on

 

 

 

L'acteur a également exprimé son admiration pour sa merveilleuse et brillante épouse. Il n'y a rien chez elle qui ne lui plaise pas et il ne pourrait être plus heureux à ses côtés.  

D'importants changements

Les jumeaux Ella et Alexander sont les enfants dont George et Amal rêvaient. Bien que le couple se soit rencontré assez tard, ils se sentent bénis d'avoir des enfants ensemble.

La star a plusieurs fois parlé de combien son rôle de père l'avait profondément changé ; il n'a pas peur de mettre la main à la tâche et de faire tout le nécessaire pour ses petits bambins. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by George Clooney + Amal Clooney (@_george_clooney_official_) on

 

 

 

Cette famille est certainement une source d'inspiration pour de nombreux couples !